single.php

Claudio Beauvue : "Mon acclimatation se passe bien"

Par Justin Boche

"Mon acclimatation se passe bien. J'ai fait connaissance avec tous mes coéquipiers et on se prépare pour faire une belle saison" a-t-il déclaré au micro de Sud Radio.Questionné sur la raison de son choix, il a tout de suite cité ses deux compères d'attaque : "Ça donne envie de rejoindre des joueurs comme Lacazette et […]

Thumbnail

"Mon acclimatation se passe bien. J'ai fait connaissance avec tous mes coéquipiers et on se prépare pour faire une belle saison" a-t-il déclaré au micro de Sud Radio.Questionné sur la raison de son choix, il a tout de suite cité ses deux compères d'attaque : "Ça donne envie de rejoindre des joueurs comme Lacazette et Fekir. Ils sont jeunes avec un fort potentiel. Ça a été important dans mon choix. Le projet du club, le nouveau staff, la philosophie du président. Les performances de l'équipe qui jouent un beau football et qui font du spectacle tous les week-ends en Ligue 1."

"Alexandre et Wendie ont influencé mon choix. C'est la fibre antillaise"

Antillais d'origine, Claudio Beauvue a aussi était attiré par Alexandre Lacazette et Wendie Renard eux aussi antillais : "Alexandre et Wendie ont influencé mon choix. C'est la fibre antillaise."Avec sa nouvelle équipe, l'Olympique lyonnais à de l'ambition. Delà a conccurencer le PSG, Claudio Beauvue reste prudent : "On va bien se préparer. On sait que le PSG est une grosse armada dans le championnat. Il faudra être au niveau face à cette équipe."

"En arrivant à l'OL ça donne des perspectives et des envies d'évoluer en équipe de France"

Pressentis un moment à l'OM, il a finalement fait le choix de partir dans le Rhône, il nous a expliqué son choix : "Être dans un club qui joue dans les trois premières places et qui joue la Ligue des Champions a été important pour moi. Avec l'OM un accord était presque trouvé. Personnellement j'attendais d'autres propositions. Et Lyon est arrivé et au niveau du projet et de tout ce que j'ai déjà dit, j'ai préféré partir à l'OL."À 27ans, le néo-Lyonnais a franchi un cap, un cap qu'il va devoir confirmer pour avoir la chance d’accéder à l'Équipe de France : "En arrivant à l'OL ça donne des perspectives et des envies d'évoluer en équipe de France. Mais ce sera mes performances en club qui détermineront ma sélection ou pas."

L'info en continu
19H
18H
16H
15H
14H
13H
12H
Revenir
au direct

À Suivre
/