Tous les jours des Sexy News viendront améliorer votre cul-ture et Brigitte recevra en libre antenne vos témoignages ! Rejoignez Brigitte Lahaie en direct sur Sud Radio pour témoigner si le sujet vous concerne et bien sûr poser toutes vos questions.
Un sujet vous interpelle et vous souhaitez réagir ? Pour intervenir, poser une question ou demander un conseil appelez le 0826 300 300.
Le programme de la semaine sur Sud Radio
Lundi 21 janvier : Peggy SASTRE - Balance ton porc
Elle est essayiste et journaliste scientifique. Elle est notamment l’auteure de « La domination masculine n’existe pas » aux éditions Anne Carriere.
Un an après balance ton porc, quelles en sont les répercussions sur les relations hommes femmes en amour ? Et au travail ?
Et comment le vivent les hommes ? avec Jean-Pierre WINTER
Mardi 22 janvier : Marie-Laure PERETTI - La norme
Elle est psychothérapeute et sexologue. Docteure en psychopathologie fondamentale et psychanalyse, elle anime des séminaires et assure des formations. Elle exerce à Paris.
Les sexualités en dehors de la norme, est-ce normal ? Mais aussi : les pratiques qui nous permettent de jouer à être de l’autre sexe avec Bernard ANDRIEU.
Mercredi 23 janvier : Georges NEMTCHENKO - L’éveil à la sexualité
Il est psychothérapeute analytique. Il est notamment l’auteur de « Que dire (ou pas) de la sexualité à mes enfants » aux éditions La Boîte à Pandore.
Quel est le rôle des parents dans l’éveil à la sexualité de leurs enfants à l’ère d’internet et de la pornographie. Et Paul DEWANDRE sur les relations hommes femmes en ce moment de crise.
Jeudi 24 janvier : Bruno MARTIN - L’érection
Il est psychanalyste sexologue, spécialiste de l’éjaculation précoce et des troubles de l’érection. Il est le co-auteur du livre « L’Amour et vous » aux éditions Albin Michel.
Les mécanismes de l’érection et le fameux point de non-retour qui précède l’éjaculation. Comment le repérer et surfer avec ?
Vendredi 25 janvier : Philippe HOFMAN - Notre part animale
Il est psychologue clinicien et auteur de plusieurs livres.
Quelle est la part animale de notre sexualité humaine ? Sommes-nous les seuls êtres à être pudiques ? L’instinct ne serait-il qu’animal ?