Rejoignez Brigitte Lahaie en direct sur Sud Radio pour témoigner si le sujet vous concerne et bien sûr poser toutes vos questions. Comme chaque semaine à l’antenne : nos auditeurs ont testé pour vous des jouets intimes, les sexy news viendront améliorer votre cul-ture et Brigitte recevra en libre antenne vos témoignages !
Un sujet vous interpelle et souhaitez réagir ? Pour intervenir, poser une question ou demander un conseil appelez le 0826 300 300.
Lundi 11 : Laurent KARILA - Les addictions sexuelles
Psychiatre spécialisé dans l'addictologie, cet auteur et conférencier a publié en 2016 "Votre plaisir vous appartient" aux éditions Flammarion.
À l'heure de la sexualité 2.0 les addictions sexuelles sont-elles plus fréquentes ? Les femmes sont-elles aussi dans l’addiction ? Comment reconnaître une addiction ?
Mardi 12 : Hélène VECCHIALI - Les réseaux sociaux
Elle est psychanalyste, coach et consultante en ressources humaines. Son dernier livre "Mettre les pervers en échec et mat" aux édition Marabout est un ouvrage de référence.
Les nouvelles technologies ont-elles tendance à développer notre narcissisme ? Les réseaux sociaux un lien social ? Les amis sur Facebook !
Mercredi 13 : Pascal NEVEU - Être père
Il est psychothérapeute à Paris et dirige l'Institut Français de Psychanalyse Active. Il est également l'auteur de nombreux livres.
Dimanche 17 juin, c’est la fête des pères. Cette émission leur est dédiée. Qui sont les pères aujourd’hui ? Quel est leur rôle ? Est-ce si simple d’être père ?
Jeudi 14 : Michel LEJOYEUX - Savoir offrir et recevoir
Le professeur Lejoyeux est chef du service de psychiatrie à l’hôpital Bichat, à Paris. Il est l'auteur de nombreux livre sur le bonheur dont "Les 4 Saisons de la bonne humeur" aux éditions JC Lattès.
Les cadeaux, vous préférez en offrir ou en recevoir ? Comment remercier ? Comment recevoir un compliment ?
Vendredi 15 : Eudes SEMERIA - La dépendance affective
Il est psychologue et psychothérapeuthe à Paris, réalisateur de documentaires et auteur de plusieurs livres sur la thérapie existentielle.
Quand la fusion devient du harcèlement. S’aimer oui, mais sans s’étouffer.