single.php

La lingerie érotique, les conseils de Brigitte Lahaie 

Les sous-vêtements ne sont pas forcément érotiques. La nécessité parfois de porter un slip ou un soutien-gorge ne se discute pas. Il s’agit plutôt d’un confort du corps. En revanche, habiller, je devrais plutôt dire déshabiller son corps avec des parures spécifiques n’est pas du même ressort…

Le Love Conseil de Brigitte Lahaie
Tous les conseils de Brigitte Lahaie sont sur Sud Radio

Même si aujourd’hui il y a de plus en plus de lingerie pour hommes, c’est tout de même la lingerie féminine qui contribue à faire fantasmer. Du corset de luxe au string sexy, il existe de plus en plus de sous-vêtements mettant en valeur les charmes féminins.
Dans la vie courante, le collant a largement détrôné les bas. Néanmoins, il est facile de trouver toute sorte de bas, à porter pour des rencontres amoureuses plutôt que pour aller travailler.

La lingerie, un plaisir solitaire autant que partagé

C’est d’abord un plaisir que la femme se procure à elle-même. La parure est un activateur de confiance. Je conseille à toutes les femmes en baisse de désir de s’offrir un ensemble de lingerie érotique. Il n’y a rien de plus sensuel que de remonter le voile noir tout le long de la jambe et de délicatement le tendre puis l’attacher à un porte-jarretelle. Bien sûr, il y a les bas qui tiennent tout seuls mais ceux-là n’ont pas de but érotiques, ils restent pratiques !

Offrez-vous un moment sensuel entre vous et vous.

Osez un ensemble que vous pensiez ne jamais pouvoir porter. Regardez-vous en prenant conscience de la puissance érotique qui émane de vous et que vous seule êtes en mesure de contrôler.

Comment choisir sa lingerie sexy ?

Les collants ouverts à l’entre-jambe, souvent en résille, ont un certain succès. Ils marient le côté pratique du collant en dévoilant le sexe féminin sans aucune pudeur. Mais le bas reste une valeur sûre car aucun.e partenaire n’y résiste. Quand en remontant la main sur les cuisses tout à coup se découvre cet espace de peau nue juste avant la vulve... Cette montée vers notre intimité est une montée d’excitation immédiate, comme si cette petite zone dénudée était une preuve de notre désir et de notre disponibilité.

Quant aux matières, on préférera la dentelle, le satin et même le latex qui est de plus en plus apprécié. Il existe maintenant toutes sortes de tenues très sexy en latex qui ne peuvent d’ailleurs guère être portées en ville.
Question couleur, le noir est la star mais il y a les adeptes du blanc. À vous de vous voir si vous voulez vous la jouer ange au point du jour ou démon de minuit. Deux couleurs restent également très présentes, le rouge et le violet. Ces deux teintes sont utilisées en lingerie depuis fort longtemps car leur pouvoir érotique est fort.

Au fond, même si les modèles sont plus nombreux, il n’y a guère de changements depuis ces soixante dernières années. Sans doute plus de fantaisies dans les nuisettes et robes suggestives mais au fond, les grands classiques restent à l’honneur. Ce qui n’a rien d’étonnant puisque l’homme est surtout voyeur et ce qui l’excite c’est de deviner le corps de la femme à travers des transparences, des fentes ou encore des échancrures. Quant aux femmes, elles savent mettre en valeur leurs atouts. Vos atouts peuvent être ceux que vous voulez. Les seins, les fesses, les jambes... Mais aussi ce petit grain de beauté sur le ventre que l'on voit en transparence d'un body en dentelle. Ou encore une nuque que l'on dévoile en remontant ces cheveux avec un chouchou de soie. La lingerie féminine a encore de belles nuits devant elle et vous auriez bien tort de vous en priver.

Brigitte Lahaie

L'info en continu
23H
22H
21H
20H
19H
18H
17H
16H
15H
14H
Revenir
au direct

À Suivre
/