Position du Kama Sutra primitive par excellence - on sait, grâce au travail des paléontologues, que nos lointains ancêtres se reproduisaient ainsi - elle symbolise à elle seule l’animalité dans notre sexualité contemporaine par ailleurs si raffinée et policée. Les images des mammifères s’accouplant de cette manière hantent l’imaginaire de ses partisans comme de ses contempteurs.
Levrette, mode d’emploi
Est-il vraiment nécessaire de la décrire ? Pour faire simple, la personne pénétrée se tient à quatre pattes, le bassin légèrement basculé vers l’avant et la croupe offerte à son partenaire. Celui-ci vient se placer derrière, à genoux et la pénètre aisément.
Les personnes qui aiment à se sentir soumises apprécieront la domination évidente que l’homme exerce alors sur elle. Un homme qu’elle ne voit pas. Un homme qu’elle peut fantasmer à loisir tant qu’elle le sent aller et venir. Notons à ce propos que la pénétration ne présente aucune difficulté particulière. Elle est profonde et présente un angle idéal pour les hommes détenteurs d’un sexe de taille modeste. En outre, celui-ci peut jouir de l’une des plus belles vues qui soit.
Une position du Kama Sutra avec vue et à géométrie variable
S’offrent à la vue de la personne qui pénètre : à la fois les fesses arrondies et tendues de sa partenaire mais aussi le mouvement de sa verge. Car on sait à quel point les hommes aiment l’admirer... On peut d’ici la voir qui entre et sort du vagin. En se redressant, ou au contraire en s’affaissant légèrement, prenez le temps de regarder comme l’angle de pénétration change. Plus bas, et le sexe plonge plus profondément en elle. Plus haut, et la verge vient frotter la face antérieur du vagin et le fameux point G qui y réside.
Arrimé des deux mains aux hanches de sa partenaire, l’homme peut donner le rythme et mieux maîtriser l’arrivée de son éjaculation. Parfois, il pimente le rapport en donnant de petites tapes sur ses fesses, sans violence. Il peut aussi caresser ses cuisses, son dos ou ses reins, creusant plus encore cette cambrure qui l’affole. Après un moment, la femme peut décider d’affaler en partie son buste, plongeant son visage dans les draps ou l’oreiller pour se laisser aller à sa jouissance. Si vous pratiquez la levrette à même le sol, le rapport n’en sera que plus vigoureux. Mais veillez dans ce cas, à déposer un coussin sous vos genoux respectifs.
Et si vous êtes tous les deux consentants bien sûr, retenez enfin que cette position est idéale pour une initiation à la sodomie.
Retrouvez la biographie de Brigitte Lahaie sur le site de Sud Radio
Ainsi que la page Facebook de l'émission !