single.php

La position du Kama Sutra de la semaine : le pont à ressort

Le pont à ressort est une position du Kama Sutra à tenter un soir de grande forme pour éprouver des sensations inédites au niveau du col de l’utérus.

La position du Kama Sutra de la semaine : le pont à ressort
Tous les conseils de Brigitte Lahaie sont sur Sud Radio

Cette position du Kama Sutra peut apparaître comme une énième variante du classique Missionnaire... Pourtant elle exige de la femme une réelle souplesse et des reins à toute épreuve. 

Le pont à ressort, mode d’emploi 

Les jambes de la personne pénétrées (car cette position fonctionne dans le cadre d’une relation homosexuelle aussi) sont tendues et relevées à l’extrême et l’autre vient peser de tout son poids sur les cuisses de sa ou son partenaire. Celui ou celle au-dessus doit avoir des abdominaux assez solides pour soumettre son corps à une telle tension tout en assurant un va-et-vient suffisamment soutenu. 

Si votre condition physique répond à ces critères, n’hésitez pas à tester cette position surprenante. Elle permet à la femme de se sentir totalement possédée, en profondeur : dans cette posture, l’angle de pénétration est optimal. Le ou la partenaire doit donc demeurer encore plus attentif aux réactions de sa maîtresse afin de ne pas lui faire mal. Pour les femmes qui apprécient une stimulation au niveau du col de l’utérus, le Pont à ressort est particulièrement indiqué. 

Cette position du Kama Sutra vous fatigue d'avance ? En voici des variantes !

Pour plus de confort, la partenaire peut maintenir ses jambes contre son ventre en entourant ses cuisses de ses bras. Elle devra alors veiller à ne pas effectuer de mouvements brusques avec ses jambes afin de ne pas heurter de ses pieds la bouche ou le nez de son amant ! Si le coeur lui en dit, celui-ci pourra d’ailleurs les embrasser, en guise d’hommage. 

Si l’un des deux partenaires fatigue, le retour à la position du Missionnaire est facile. Et pour ne pas réduire le plaisir à néant, il faut simplement veiller à ne pas laisser échapper le pénis hors de son « abri ». Une main judicieusement placée à sa base devrait permettre de la maintenir. 

Pour les couples un peu moins souples, voici une variante moins acrobatiques : la personne qui accueille la pénétration s’allonge en plaçant ses fesses au bord du lit (celui ne doit pas être trop haut), de telle sorte que son partenaire puisse poser ses genoux à terre. Il sera ainsi plus à l’aise et elle n’aura pas à supporter tout le poids de son corps. 

Retrouvez la biographie de Brigitte Lahaie sur le site de Sud Radio
Ainsi que la page Facebook de l'émission !

L'info en continu
10H
09H
08H
07H
23H
22H
21H
19H
18H
Revenir
au direct

À Suivre
/