Mangeriez-vous le même plat tous les jours ? Evidemment non ! Il en va de même avec l’amour, extraordinaire quand les plaisirs varient, lassant si les mêmes figures se répètent encore et toujours. Donc pourquoi ne se contenter que d'une ou deux position du Kama Sutra ? Faute de changer de partenaire, risquez-vous à des positions innovantes !
Pour cette position du Kama Sutra, un seul accessoire : une porte
Cette posture issue de mon livre « So Sex, le nouveau Kama Sutra » est simple. Elle ne nécessite qu’un couple et… une porte !
La personne qui pénètre est adossée contre le battant, les jambes entres les cuisses de la personne pénétrées. Cette dernière se présente à l’autre de dos et vient s’empaler sur le membre en érection. Elle se redressera plus ou moins selon son envie ou sa souplesse. Celui qui pénètre doit bien caler ses pieds contre le mur qui lui fait face (c’est-à-dire l’autre battant de la porte) afin de s’assurer une stabilité satisfaisante. Il peut aussi tenir d’une main le haut de la porte pour avoir plus de force. Les deux amants doivent bouger ensemble pour assurer un coït agréable.
La personne pénétrée peut relever une jambe afin de favoriser une pénétration plus profonde. Elle peut aussi se baisser vers le sol, offrant à son partenaire une emprise sur elle plus importante. Mais cela n’est possible que si elle est assez souple et possède une musculature abdominale suffisante.
Débutants s’abstenir
Même s’il existe une variante plus classique qui consiste simplement à faire l’amour debout, cela reste une position peu confortable. Si vous ne vous aidez pas de l’embrasure d’une porte, il faudra toutefois avoir un support ou un point d’appui sinon la pénétration peut s’avérer délicate.
Cette position demande à la fois coordination et complicité. Mais elle est particulièrement excitante car le coït s’effectue sur le fil du rasoir, le pénis pouvant sortir à tout moment.
Enfin, elle est bien adaptée au coït anal car on sait que pour beaucoup d’amants, l’anus est encore considéré comme… l’entrée interdite !
Retrouvez la biographie de Brigitte Lahaie sur le site de Sud Radio
Ainsi que la page Facebook de l'émission !