single.php

La position du Kama Sutra de la semaine : l'offrande

Une position du Kama Sutra qui porte bien son nom. Toutes les femmes n’apprécient pas mais les hommes sont unanimes…

La position du Kama Sutra de la semaine : l'offrande
Tous les conseils de Brigitte Lahaie sont sur Sud Radio

Cette position du Kama Sutra permet à la femme d’offrir son intimité tout entière à l’autre, sans pudeur. Venant simplement s’asseoir sur la bouche de son amant. Elle peut la pratiquer de deux manières : le buste tourné vers le visage qui prodigue le cunnilungus. Elle pourra, après avoir atteint l’orgasme, glisser doucement pour s’allonger sur le torse du partenaire. Ou bien le buste tourné vers les jambes de celui-ci, elle aura ainsi la possibilité, à tout moment de se pencher sur son sexe pour lui rendre la pareille. 

Une position du Kama Sutra généreuse et confortable 

Ainsi allongé, la personne en dessous ne se fatigue pas. Elle peut prendre le temps nécessaire pour satisfaire sa partenaire (on sait en effet que certaines femmes ont besoin d’une stimulation prolongée du clitoris). Un jouet peut se substituer à la langue pour un petit coup de pouce. 

La femme, elle, ne doit pas hésiter à apposer directement son sexe sur la bouche de l’autre. Si elle se redresse trop, elle contraindra celui-ci à relever la nuque pour l’atteindre. Ce qui peut se révéler douloureux. Il est donc recommander de prévoir un oreiller, plié en deux, qui sera glissé sous la tête de la personne en dessous. 

Notez bien que dans cette position, le partenaire peut introduire un doigt dans le vagin et stimuler sans difficulté le point G

Une offrande à portée de toutes les femmes ? 

Non… Pour les femmes un peu inhibées ou pudique, ce n’est sans doute pas la meilleure façon de recevoir un cunnilungus. Mais je vous invite toutes à essayer, un jour où vous vous sentez en confiance. Car beaucoup aimeront la possibilité qui leur est offerte de diriger la manoeuvre, de faire comprendre à leur amant, de manière un brin autoritaire ce qui leur plaît ou ne leur plaît pas ! 

Au risque de mettre à rude épreuve les cervicales de l’autre, la femme peut par exemple, se relever quand il va trop vite ou aller chercher sa langue quand elle désire plus de pression. Retenez surtout que dans cette position, la vulve est ouverte - offerte ! - et le clitoris parfaitement dégagé. Au moment où elle jouit, certains hommes aiment à prendre quelques centimètres de recul pour apprécier ce panorama inédit : le sexe de leur partenaire au premier plan, son ventre, ses seins et, dominant le tout, son visage transformé par le plaisir. 

Retrouvez la biographie de Brigitte Lahaie sur le site de Sud Radio
Ainsi que la page Facebook de l'émission !

L'info en continu
22H
21H
19H
17H
16H
15H
14H
13H
12H
11H
Revenir
au direct

À Suivre
/