single.php

Après la mort de George Michael, sa famille demande l’ouverture d’une enquête

Par Adelyne

Les médias avaient diffusé un appel de détresse passé aux services des urgences lors de la découverte du corps du chanteur. Ce que sa famille n’a pas apprécié. D'après la BBC, elle demande aujourd’hui l’ouverture d’une enquête et la condamnation des responsables.

Thumbnail

Le petit-ami de George Michael avait trouvé son corps inanimé. Farid Fawaz avait alors alerté les secours, paniqué. C’est cet extrait que des médias américains ont diffusé quelques jours après la mort de la star. Une conversation téléphonique dans laquelle Farid Fawaz explique: “C'est George Michael, je crois qu'il est mort. Je n'ai pas arrêté de lui parler, ça fait une heure que j'essaye de le réveiller. Il ne respire pas. Il est dans son lit, il est gelé et tout bleu. Son corps est super rigide…”

Dans un communiqué qui vient d’être publié, les proches du défunt chanteur se disent consternés qu’un tel enregistrement ait pu être diffusé. “La famille et les amis de George sont extrêmement perturbés et profondément consternés qu’un enregistrement aussi personnel, douloureux et clairement confidentiel ait été diffusé. Nous pensons fermement que quiconque contacte les urgences dans de telles situations s’attend à ce que l’enregistrement ne soit pas publié aux médias, et la diffusion au public de cet enregistrement audio ainsi que sa retranscription a plongé la famille dans une profonde détresse”.

Aux urgences, une enquête a été ouverte pour savoir qui avait bien pu transmettre l’enregistrement aux médias. 

La mort de George Michael reste encore un mystère à ce jour. Son corps n’a toujours pas pu être enterré en raison d’une enquête en cours pour connaître les circonstances de son décès. Une seconde expertise toxicologique est à l’étude.
 

L'info en continu
08H
07H
04H
23H
22H
21H
20H
Revenir
au direct

À Suivre
/