"Ce qui me touche, c'est les chanteurs, c'est les chanteurs qui ne sont pas lisses. Un être humain, pour être humain, il doit toucher le soleil et puis caresser les ténèbres à nouveau et c'est ce qu'a vécu Ferré", rappelle Cali au micro d'André Bercoff.
Alain Marouani, qui lui est photographe, a été surpris par la pochette de l'album de Cali (où l'on voit Cali sur un canapé à côté d'un chimpanzé), sachant qu'il a réalisé toutes les pochettes des disques de Ferré pendant des années.
"Cette pochette m'a surpris car elle m'a rappelé les heures sombres de Ferré. Ferré avait en effet une grande guenon qui s'appelait Pépé, et dont il s'était rapproché affectivement. Sa femme en a pris ombrage, elle était très jalouse et, un jour, elle a tué la guenon d'un coup de fusil de chasse. Cela lui a pesé dessus pendant des années et il a divorcé de sa femme, car Pépé était comme son enfant."
Retrouvez André Bercoff et ses invités du lundi au vendredi sur Sud Radio, à partir de midi. Toutes les fréquences de Sud Radio sont ici !