single.php

Elsa Zylberstein est placée en garde à vue pour délit de fuite

Par Linawel

Lundi 5 février, la comédienne a été placée en garde à vue à Paris après avoir renversé un piéton.

Thumbnail

Lundi soir, Elsa Zylberstein a été arrêtée par la police, et a été placée en garde à vue dans le commissariat du deuxième arrondissement, à Paris. L'actrice principale du film de 1998, L'homme est une femme comme les autres, est accusée d'avoir pris la fuite, après avoir renversé un piéton dans le quartier de Montorgueil, rue Montmartre. La personne renversée, une femme d'un certain âge, a signé une décharge et indique de son état de santé n'est pas grave.

De plus, Elsa Zylberstein n'était pas censée se trouver dans sa voiture. En effet, la femme de 48 ans n'a plus de points sur son permis et a donc perdu le droit de conduire.

Visiblement, la comédienne s'est spontanément rendue au commissariat, bouleversée. Elle a toutefois été placée en garde à vue, malgré ses larmes, pour délit de fuite, défaut de permis et blessures involontaires aggravées. La suite de l'affaire n'a pas encore été dévoilée, reste à voir si la vieille dame souhaite porter plainte contre l'actrice.

Ce n'est pas la première fois qu'une telle situation se produit chez les peoples. En effet, l'acteur Benoît Magimel avait heurté une femme en mars dernier dans le seizième arrondissement de Paris. Ce dernier avait été condamné, en mai dernier, à une amende de 4 250 euros.

L'info en continu
17H
16H
15H
14H
13H
12H
11H
10H
09H
Revenir
au direct

À Suivre
/