single.php

Guillaume Canet "n'a pas supporté" les rumeurs lancées au sujet d'infidélités dans son couple

Par Linawel

Pendant la tournée du dernier film de Guillaume Canet, Rock'n'Roll, sa compagne a souhaité s'exprimer sur les rumeurs d'infidélité dont ils ont tous deux beaucoup souffert.

Thumbnail

Après les succès de Jeux d'enfants et de Blood Ties, les deux acteurs sont amoureux et déterminés à toujours allier fiction et réalité, avec un nouveau film, Rock'n'Roll, qui sortira au cinéma à partir du 15 février.

Au sujet du film tout d'abord, Marion Cotillard a expliqué que, "Au départ, Guillaume a fait ça pour se marrer. Mais, au bout du compte, il réussi quelque chose de bien plus prenant. La fin, que l'on ne peut pas dévoiler, part même carrément en sucette !". C'est ainsi que le réalisateur lui a concocté un rôle sur mesure qu'elle a pris très à coeur. En effet, "Guillaume m'a écrit un personnage tellement jouissif, tellement drôle... qui me ressemble assez sur certains aspects. Même si le trait est forcé et que le curseur est poussé loin vers la comédie", se confie-t-elle.

Malgré la force du couple, les deux acteurs se sont retrouvés confrontés à une épreuve des plus éprouvantes : faire face à des rumeurs d'infidélité. En effet, à la suite de l'annonce publique du divorce entre Angelina Jolie et Brad Pitt, Marion Cotillard n'a souhaité qu'une chose, éteindre le feu que les rumeurs avaient allumé dans son couple. Malgré son éternel et sublime sourire, la jeune femme a eu peur pour son couple, et c'est bien normal. "Guillaume a été confronté aux papa­raz­zis, aux gens qui le trai­taient de cocu. En deux minutes, ta femme devient une salope, une vipère, une briseuse de ména­ge… Dans le monde entier ! Et ça, il ne l'a pas supporté. J'ai essayé de lui dire que cela n'avait pas d'impor­tance, telle­ment c'était absurde, mais je comprends sa réac­tion. À partir du moment où cela touche les gens que tu aimes, tu ne peux pas lais­ser faire."

Finalement, l'interprète de La Môme s'était exprimée sur son compte Instagram dans le but de mettre fin aux propos accusateurs sur sa fidélité : "J'ai d'avantage réagi par rapport à lui. Je n'ai pas eu envie que ce genre de conneries l'atteigne davantage. Je veux bien rigoler cinq minutes, mais pas touche à ma famille !".

L'info en continu
23H
22H
21H
20H
19H
18H
17H
16H
15H
14H
Revenir
au direct

À Suivre
/