La chanteuse américaine multiplie les projets. Alors que son cinquième album pourrait sortir dans les prochains mois, Katy Perry vient de dévoiler un dossier qui lui tient particulièrement à coeur: la création de sa marque de chaussures.
Une marque nommée sobrement Katy Perry Collections et que la star décrit elle-même comme “vive, expressive et distinctive”. Dans le magazine Footwear News, la jeune femme livre quelques précisions sur son projet. La première collection sera lancée le 16 février prochain, en partenariat avec Global Brands Group.
"Le truc, c'est que, quand je travaille, que je fais la promo de musique ou que je suis sur scène, je n'ai pas la chance d'avoir des conversations en tête à tête ou de rencontrer tout le monde individuellement. Donc la manière dont je me présente peut donner le ton. [Sa collection] pourrait lancer une conversation, mes chaussures ou mes ongles pourraient être ma façon de dire 'bonjour'", explique la chanteuse.
Côté tarif, ses chaussures pourraient être vendues entre 59 et 299 dollars, soit encore 55 et 280 euros. Des prix que Katy Perry peut expliquer. "Les gens ne sont pas tous riches, et pas tous dans l'excès. Ils ont aussi des choses plus importantes à acheter, que ce soit pour leurs enfants, leurs familles ou leur santé. Au final, afficher votre personnalité ne devrait pas coûter si cher,"