La petite dernière du clan Kardashian-Jenner prétend être 100% naturelle. Pourtant un internaute n’a pas manqué de remarquer une petite différence entre la taille de sa poitrine il y a un an et aujourd’hui. C’est grâce aux multiples photos postées sur les réseaux sociaux par la jeune femme qu’il a pu s’en rendre compte.
Il a publié sur Instagram un montage montrant deux photos de Kylie Jenner a deux époques différentes, l’une en avril 2016 et l’autre en janvier 2017. Sur la première, en maillot de bain, elle affiche des seins plutôt petits, alors qu’un an après son décolleté s’est bien rempli. Il n’en a pas fallu plus pour déchaîner les passions sur Internet. Les uns prétendant que la jolie brune a succombé à l’appel du bistouri, alors que d’autres restent convaincus de sa beauté naturelle.
Cette famille, l’une des plus scrutée de la planète, n’en est pas à ses premières rumeurs. La semaine dernière, des soeurs de Kylie Jenner avaient été au coeur de l’actualité. Khloé Kardashian avait dû démentir des rumeurs de grossesse, alors que Kourtney pourrait elle attendre son quatrième enfant, fruit de ses amours avec Scott Disick.