single.php

Laurence Boccolini : sa fille de 3 ans devient la nouvelle star de Money Drop

Par Linawel

L'animatrice de Money Drop désire passer un maximum de temps avec sa fille âgée de 3 ans, Willow. C'est la raison pour laquelle elle ne s'en sépare que très rarement, au point de l'emmener avec elle au travail...

Thumbnail

Laurence Boccolini a traversé de nombreuses épreuves avant de connaître le bonheur de la maternité. En effet, l'ancienne présentatrice du Maillon Faible était très impatiente de fonder une famille. Son union avec Mickaël, ex-Mister Tahiti, qu'elle avait rencontré au cours de l'élection Mister France qu'elle présentait, avait renforcé son désir d'avoir des enfants.

Elle avait déjà 40 ans à l'époque. Malheureusement, la vie en avait décidé autrement et on lui avait diagnostiqué une stérilité inexpliquée. À la suite de cela, les démarches ont été nombreuses pour elle avant d'avoir un enfant. Mais en 2013, Laurence Boccolini a eu la chance de voir Willow entrer dans sa vie, un véritable miracle pour la femme de 50 ans...

Déjà à l'époque, elle avait souhaité limiter au maximum l'exposition de sa fille dans les médias et avait d'ailleurs affirmé qu'"Il n'y aura ni inter­view ni photo­ car son histoire n'appar­tient qu'à elle". Ainsi, aucune photo de Willow n'a été diffusée dans la presse. Toutefois, l'animatrice a finalement décidé de s'exprimer à son sujet : "Comme je l'ai eue très tard, j'essaie d'être au maxi­mum avec elle.". C'est la raison pour laquelle Laurence Boccolini n'hésite pas à emmener sa fille sur le plateau de son émission actuelle, "Elle a quasi­ment fait ses premiers pas là-bas.".

Il faut dire que la petite Willow semble avoir cela dans l'âme! Très connue sur le plateau, "Elle est déjà la mascotte de Money Drop". Peut-être est-ce une carrière en devenir? Il est encore trop tôt pour l'affirmer, mais la jeune fille de 3 ans semble déjà à l'aise avec le monde de la télévision.

L'info en continu
11H
09H
08H
23H
22H
Revenir
au direct

À Suivre
/