La jeune femme est très présente sur les réseaux sociaux et elle compte bien les utiliser pour tenter de se faire élire là la fin du mois au concours de Miss Univers.
Avec des photos les plus sexy les unes que les autres, elle appelle à voter pour elle sur Instagram. « Cette année c'est à vous de voter ! Jusqu'à 10x par jour à partir de lundi », écrit-elle sur le réseau social en dessous d’une photo d’elle en maillot de bain deux pièces noir. Le tout accompagné de la liste des sites sur lesquels il est possible de le faire.
/> De quoi mettre toutes les chances de son côté pour réaliser son objectif: arriver dans le top 5. D’autant que la France n’a pas gagné l’élection de Miss Univers depuis 1953. En 2014, Marine Lorphelin était arrivée première dauphine de cette élection convoitée.
En attendant la belle Iris Mittenaere se prépare pour le grand jour. En tout, 18 journées de préparation sont organisées pour toutes les participantes. Cette année, l’élection de Miss Univers aura lieu le 30 janvier à Pasay aux Philippines.