Le choix de l’artiste est déjà une annonce très attendue. Pour cette 51e finale du Super Bowl, Lady Gaga avait été choisie pour animer la mi-temps avec un concert de 13 minutes chrono. Lors d’une conférence de presse, elle avait promis un spectacle fort en adrénaline. Les spectateurs n’ont pas été déçus.
D’abord la chanteuse a tenu parole et n’a fait aucune allusion à Donald Trump. Elle est pourtant une farouche opposante du nouveau président américain. C’est dans un bustier métallique que Lady Gaga est apparue sur scène pour entonner deux chansons très patriotiques à savoir God Bless America et This Land is Your Land. Elle s’est ensuite jetée dans le vide afin de rejoindre la scène installée sur la pelouse.
A coups d’effets spéciaux et d’acrobatie, la jeune femme aux 27 millions d’albums vendus a repris quelques uns de ses plus grands succès comme Poker Face et Just Dance.
Chaque année, le spectacle de la mi-temps est suivi par plus de 110 millions de personnes aux Etats-Unis. Un chiffre impressionnant, sans compter les millions de téléspectateurs fidèles au poste à travers le monde. Le Super Bowl 2017 a été remporté par les New England Patriots face aux Falcons d’Atlanta.
HERES THE LADY GAGA FULL SHOW https://t.co/MBLwloeMDx
— 5H (@CamilaMyIdol) 6 février 2017