Lors de la cérémonie, Rihanna a patiemment attendu d'être appelée à la suite de ses huit nominations. Malheureusement pour la chanteuse, aucun Grammy ne lui a été attribué. De plus, la chanteuse avait annoncé, bien avant la remise des prix, qu'elle ne performerait pas sur la scène des Grammy Awards cette année, une nouvelle qui avait provoqué la déception chez un grand nombre de fans.
Toutefois, la belle chanteuse, qui avait tout prévu, ne s'est pas ennuyée. En effet, il était possible de la voir au premier rang, une petite flasque à strass à la main, en train de s'amuser, de danser, de rire aux éclats, etc. La jeune femme n'a pas hésité à faire son show, même depuis son siège, devant la scène.
Ainsi, les médias et différents réseaux sociaux ont bien remarqué les petites gorgées que la chanteuse s'est permise discrètement...ou pas.
Rihanna and her flask pic.twitter.com/z1j8Ozexom
— Best Vines (@TheFunnyVine) 13 février 2017
Il faut dire qu'elle n'avait pas l'air de s'ennuyer !
highlight of my evening apart from bey's performance, was rihanna and her flask pic.twitter.com/GApsVCgpVW
— reign (@yoncesivy) 13 février 2017
Par ailleurs, même la récompense accordée à Beyonce pour le "meilleur album contemporain urbain" n'a pas semblé la déranger. En effet, la jeune femme à simplement profité de cet instant pour se refaire une beauté en se remettant un petit coup de rouge à lèvres.
Rihanna didn't even slightly care about the award ? #GRAMMYs pic.twitter.com/LfmL9yQu9X
— Music News & Facts (@Musicnews_feed) 13 février 2017
Quoiqu'il en soit, la chanteuse du titre Work n'a pas attendu pour féliciter son amie. On a d'ailleurs pu les voir s'envoyer des baisers volants mutuellement, un instant de complicité très appréciable malgré la compétition qui les opposait.
IM HERE FOR RIHANNA AND BEYONCÉ BLOWING KISSES AT EACH OTHER ❤❤ #Grammys pic.twitter.com/a8ldnqrYxm
— Common White Girl (@girlhoodposts) 13 février 2017
Jamais au bout de leurs surprises, les fans de Rihanna ont été très amusés en voyant leur chanteuse préférée partageant les Grammy Awards avec un ami à elle en FaceTime. Généreuse et sans doute un peu éméchée, elle n'hésite pas à danser avec son interlocuteur afin de lui faire vivre cette soirée en direct.
Rihanna is on FaceTime at he Grammys, I love this woman so much pic.twitter.com/74G8RWW5KO
— Zooted Spitwell (@Zoo757) 13 février 2017