Alexandre Delovane est À votre écoute sur Sud Radio de 16h à 17h du lundi au vendredi en partenariat avec Idealvoyance.fr, la référence de la voyance, des arts divinatoires et du coaching de vie par téléphone, chat et email.
Retrouvez ci-dessous la retranscription automatique des 2 premières minutes de votre émission :
"Est-ce un handicap ou un cadeau de la vie ?"
Alexandre Delovane : pour votre émission à votre écoute une question que je me suis posé durant ce week-end sur l'hypersensibilité. Est-ce un handicap ou un cadeau de la vie ? Certains vous diront peut-être que les hypersensibles sont décuplés d'une mauvaise compréhension ou d'une appréhension de cette hypersensibilité qui rend le quotidien compliqué à gérer comme avec le stress, l'anxiété et la difficulté à la concentration. Et d'autres utilisent leur hypersensibilité pour en faire une force et développer les aspects positifs de l'hypersensibilité tels que l'empathie, l'intuition, la créativité et l'ouverture d'esprit. Alors vous vous sentez concerné ou vous avez un proche dans cette situation là, venez témoigner à l'antenne et venez témoigner aussi de vos expériences vécues. Je suis là pour vous écouter au 0826 300 300. Nous sommes en direct live sur YouTube et aujourd'hui à la réalisation de l'émission C'est Lucille, au standard, Aude et Zach.
"Sud radio, à votre écoute, Alexandre Delevannes."
Alexandre Delovane : Et à présent on accueille notre première auditrice Solange. Bonjour Solange.
Invitée : Bonjour Alexandre.
Alexandre Delovane : Bienvenue sur Sudradio.
Invitée : Merci beaucoup, je suis ravie d'être là.
"Est-ce que pour vous, le sujet de l'hypersensibilité, ça vous parle ?"
Alexandre Delovane : Écoutez, moi aussi je suis ravi de vous accueillir à l'antenne. Alors Solange, vous avez 41 ans, vous êtes masseuse dans le bien-être et vous habitez aussi l'Héron , c'est ça ?
Invitée : Exactement.
Alexandre Delovane : Est-ce que pour vous, le sujet de l'hypersensibilité, ça vous parle ?
Invitée : Alors oui, alors pour ma part, je ne sais pas si je me décale comme hypersensible, mais j'ai une très grande sensibilité et puis j'avais pour habitude de plutôt me protéger, donc d'avoir une grosse carapace, on va dire. Et aujourd'hui, j'accepte beaucoup mieux cet aspect-là. (...)