Comment développer la clairvoyance ? Alexandre Delovane est À votre écoute de 16h à 17h du lundi au vendredi avec Idealvoyance.fr
Alexandre Delovane est À votre écoute sur Sud Radio de 16h à 17h du lundi au vendredi en partenariat avec Idealvoyance.fr, la référence de la voyance, des arts divinatoires et du coaching de vie par téléphone, chat et email.
Retrouvez ci-dessous la retranscription automatique des 2 premières minutes de votre émission :
"Et si on parlait de clairvoyance ?"
Alexandre Delovane : Bonjour à tous, alors très heureux de vous retrouver pour votre émission à votre écoute. Avez-vous déjà eu une impression du déjà vu, un rêve promenuitoire ou une intuition à propos d'une personne ou d'un lieu qui devient une réalité ? Et si on parlait de clairvoyance ? Parce que la clairvoyance donne la capacité de voir avec clarté et lucidité des objets ou des événements de manière extrasensorielle et voir au-delà des apparences et aussi pressentir, c'est prévoir aussi des choses de l'avenir, c'est ce que je fais tous les jours et depuis bientôt 6 ans à l'antenne de Sudradio. Alors vous souhaitez bénéficier de mon don, de clairvoyance, c'est simple, il suffit d'appeler le standard au 0826 300 300, nous sommes en direct live sur YouTube et aujourd'hui à la réalisation de l'émission, c'est Lucille au standard
Sud Radio, à votre écoute, Alexandre Delovane.
Alexandre Delovane : Et à présent, on accueille notre première auditrice Corine, bonjour Corine.
Invitée : Bonjour Alexandre et merci infiniment de m'autoriser à vous parler.
"Une émission où il y a la liberté de parole..."
Alexandre Delovane : Ben écoutez, il ne s'agit pas d'une autorisation, c'est tout à fait normal et au contraire, vous êtes dans une émission où il y a une liberté de parole et bienvenue à l'antenne de Sud Radio et à l'émission à votre écoute, Corine. Vous avez 60 ans, vous travaillez au sein de l'éducation nationale et vous êtes de Montpellier, c'est bien ça ?
Invitée : Oui, oui c'est ça oui.
Alexandre Delovane : Alors est-ce que déjà par rapport à la question du jour, Corine, est-ce que vous avez des capacités à développer votre clairvoyance ou si oui, comment faites-vous ? (...)