Retranscription des premières minutes du podcast :
- Idealvoyance.com, La Voyance par téléphone, chat et vidéo présente 16h17, Sud Radio, c'est votre avenir, Alexandre Delovac Bonjour à tous, je suis heureux de vous retrouver durant cette heure et parfois il est important de se poser les bonnes questions et même les questions les plus philosophiques Certaines questions existentielles vous aident à trouver du sens C'est un but, surtout quand vous êtes à la croisée des chemins et c'est peut-être le cas de chez vous et comme tous les jours, je vous accompagne dans vos choix, dans vos prises de décisions aussi à dissiper vos doutes, vos peurs, vos craintes mais aussi à partager vos joies et vos confidences Alors je suis ravi d'être à votre écoute, avec bienveillance et intuition et c'est le moment pour appeler le standard au 0826 300 300 Sud Radio, c'est votre avenir, Alexandre Delovac Et j'ai le plaisir d'accueillir mon pote Mon premier auditeur, bonjour Eric Bonsoir Alexandre Bienvenue à l'antenne de Sud Radio Eric Merci, merci de me prendre à l'antenne Alors aujourd'hui on parle de certaines questions existentielles Est-ce que ça vous arrive parfois de vous poser des questions Alors je ne veux pas dire des questions forcément sur la mort ou sur la notion de l'abandon mais peut-être celle de l'amour, non ? Alors ça fait depuis très petit que je me pose des questions sur la mort Des questions existentielles, ça fait un peu partie de mon quotidien Et justement, par curiosité, quelle est votre conclusion ou votre analyse face à cette question, face à la mort ? Parce que la mort, c'est très vaste, c'est une réponse à tiroir mais on va dire, pour moi en tout cas, ça constitue l'initiation suprême Donc je ne veux pas dire que c'est attendu mais je suis très curieux quand même de voir ce qu'il se passera Bien sûr, merci Alexandre Bien sûr, c'est un passage vers un autre cycle, vers autre chose qui nous attend, bien entendu.
- Et puis après, il y a ceux qui peuvent l'imaginer ou le considérer autrement et différemment.
- Et puis ceux qui vont aussi le vivre à travers des peurs et des craintes.
- Et vous, vous êtes confiant dans ce changement de vie qui pourrait vous attendre ? Écoutez, oui, je tâche en tout cas de tout faire pour.
- D'accord.
- Donc oui.
- Alors, aujourd'hui, une autre question existentielle, celle de l'amour.
- Bien sûr.
- Oui.
- Et alors, vous en êtes où aujourd'hui, Eric ? Vous êtes toujours en recherche ? Oui, je suis toujours en recherche.
- Disons que les situations ne sont pas harmonieuses.
- Et donc, je patauge.
- Et voilà, donc je ne sais pas trop que faire.
- D'où mon appel.
- Voilà.
- Vous avez quel âge aujourd'hui ? J'ai 45 ans.
- 45 ans.
- Et est-ce que vous avez vécu auparavant une longue histoire ? Ou est-ce que ça fait longtemps que vous êtes peut-être dans un célibat ? J'ai vécu une longue histoire il y a des années.
- Maintenant, on va dire que je...
Transcription générée par IA