Retranscription des premières minutes :
- Et puis on retrouve Vanessa, alors non pas pour parler de GPA, mais pour nous raconter comment elle avait trouvé ce jouet.
- Alors je le montre, c'est un doigt vibrant de la marque Ecstasy, de la marque Yoba pardon.
- Mais c'est parce qu'il s'appelle Ecstasy ce doigt vibrant et on le trouve évidemment sur concordelove.fr.
- Il est tout rose, comme beaucoup de jouets d'ailleurs.
- Alors Vanessa, vous êtes avec nous, qu'est-ce que vous en pensez ? Bonjour Hugues et bonjour Brigitte.
- Alors ce petit doigt, il est bien mignon.
- Moi je l'ai trouvé, alors je vais l'appeler Jou.
- Alors c'est selon moi un jouet qui est complètement adapté pour des gens qui débutent un petit peu dans la découverte.
- C'est de la masturbation.
- C'est vrai qu'il ne fait pas peur.
- Il ne fait pas peur, je ne sais pas si on peut le comparer à d'autres jouets, mais c'est vraiment très très doux.
- Alors moi je l'ai imaginé par exemple en ce qui me concerne, vite fait, dans le sac à main, un petit délire comme ça, on est en voiture, on s'arrête quelque part, on a une petite envie comme ça.
- Et voilà, on va dire...
- Ah bah oui.
- On va dire rabatue, subite.
- Voilà, c'était le terme que je cherchais.
- C'est très très doux.
- Par contre, il y a un côté, un endroit où je n'ai pas très bien compris où ça devait vibrer parce que le bout du doigt, ça double le majeur on va dire.
- Et il y a une partie proche de la paume.
- Je ne sais pas.
- Je ne sais pas trop où ça devrait vibrer, mais voilà, c'est un petit objet.
- Il y a tout le jouet qui vibre, me semble-t-il.
- Je viens de le mettre en marche.
- Oui, mais du coup, si on utilise le bout du doigt par exemple pour le clitoris, on ne sait pas trop ce qui se passe avant.
- On ne peut pas, ce n'est pas évident.
- Oui, oui, bah bon, écoutez.
- On va dire que techniquement, quand vous avez le bout du jouet et le bout du doigt pour se faire un petit délire, c'est un petit délire.
- Pour être à l'entrée du vagin et avoir l'autre, le côté opposé sur le clitoris par exemple, mettre les deux doigts, ce n'est pas forcément évident ou agréable.
- Mais c'est un petit jouet tout doux, bien sympa, qui peut servir de mise en route.
- Et d'ailleurs, on peut l'utiliser sans forcément mettre son doigt dans le jouet.
- Alors attendez, il faut que j'arrive à l'éteindre maintenant.
- Ça, c'est toujours la même histoire.
- On a appuyé longtemps dessus.
- Exact.
- Voilà, ça y est.
- Oui, oui, bon.
- En tout cas, il n'est pas cher.
- Vous le trouvez pour 30 euros.
- C'est un petit jouet pour démarrer.
- Ça peut être en effet un beau petit cadeau qu'on peut faire éventuellement.
- Moi, je le voyais comme un petit jouet pour commencer, mais très doux.
- Vraiment, mon ressenti sur ce jouet, c'est qu'il est vraiment très doux.
- Pas sa texture, doux dans sa vibration.
- Il est doux dans ce qu'il procure, on va dire.
- Voilà, très doux.
- Eh bien, donnez-moi sa note.
- Je vais lui mettre un bon oeuf pour les débutants, mais plus vers 5 pour les, comme moi, un peu aguerris sur les petits jouets.
- J'entends, j'entends.
- Très bien.
- Merci Vanessa.
- En tout cas, ce doigt vibrant, Ecstasy de la marque Yoba, vous le trouvez sur concordelove.fr.
- Vous savez que si vous allez sur le site et que vous mettez le code Sud Radio 15, vous aurez 15% de réduction.
- Donc, comme il ne vaut que 30 euros, ce n'est pas très cher.
- Et puis, ce jouet, eh bien, si vous voulez le recevoir, il vous suffit de participer à l'émission un jour ou l'autre.
- Donc, à ce moment-là, vous vous inscrivez sur sudradio.fr et puis vous pourrez recevoir gracieusement ce jouet.
- .
Transcription générée par IA