single-emission.php

Par avec Me Vanessa Edberg

JO Paris 2024 : une judokate cubaine profite des jeux pour s’échapper !


Selon un média cubain, la judoka Dayle Ojeda, qui a participé à la préparation des épreuves, a disparu peu avant la cérémonie d’ouverture sans laisser de trace. Ce ne serait pas la première fois dans l’histoire des Jeux olympiques.
Les invités

Résumé du podcast :

Selon un média cubain, la judoka Dayle Ojeda, qui a participé à la préparation des épreuves, a disparu peu avant la cérémonie d'ouverture sans laisser de trace.

Ce ne serait pas la première fois dans l'histoire des Jeux olympiques.

Le podcast aborde également le cas de Cassandre Beaugrand, championne olympique, première pour le triathlon et sixième médaille en or, ainsi que celui de Léon Marchand, médaillé d'or sur 400 mètres, 4 nages, qui tente l'impossible de poursuivre sa moisson.

Les Frères Lebrun sont également présents lors des épreuves de tennis de table et sont soutenus par leur public de supporters français.

Quentin Gérard raconte l'histoire de Daile Horeda, une judokate cubaine qui a profité des Jeux Olympiques pour demander l'asile politique.

Enfin, maître Vanessa Edberg, avocate spécialiste en droit des étrangers, explique que les conditions d'obtention du statut de réfugié en France sont très claires et ne laissent pas source à l'interprétation..

Résumé généré par IA

Revenir
au direct

À Suivre
/