single-emission.php

Par avec François Piquemal

Les médaillés français imposés, “une honte” pour David Douillet


Les athlètes français médaillés lors de ces Jeux olympiques de Paris 2024 reçoivent une prime sur performance. Mais cette prime est imposable, ce qui a passablement énervé David Douillet sur l’antenne de RMC, lundi 5 août.
Les invités

Résumé du podcast :

Le sujet du podcast est l'équipe de France féminine de handball, qui est la tenante du titre et joue son quart de finale à 13h30 contre l'Allemagne.

Les animateurs sont Joseph Ruiz, Blandine Dancette et Emmanuel Mayonnade.

Le podcast aborde également d'autres sujets tels que les informations sur la cérémonie de clôture politique, les invités marquants comme Tom Cruise, Air et Phoenix pour la cérémonie, ainsi que l'accusation de gauche d'être anti-sport par l'opposition et les médias.

Le casser du renard est également mentionné en tant que technique française en athlétisme.

Les féminines en handball affrontent l'Allemagne à 13h30, les basketeurs tricolores affrontent le Canada à 18h et les tricolores ont des chances de médailles.

Alice Finaud concourt sur le 3000m.

Les athlètes français médaillés lors de ces Jeux Olympiques de Paris 2024 recevront une prime, et François Picmal soutient l'accompagnement sur le long terme des sportifs de haut niveau plutôt que la fiscalisation des médailles.

Patrick Vignal a évoqué la possibilité d'avoir une retraite pour les anciens sportifs..

Résumé généré par IA

Revenir
au direct

À Suivre
/