single-emission.php

Par avec Jean-Luc Romero-Michel

Ouverture de la Pride House, fan zone pour la communauté LGBT


La Pride House a ouvert ses portes au Rosa Bonheur sur Seine, sur le port des Invalides dans le 7e arrondissement de Paris. Elle a été inaugurée par Aurore Bergé, Amélie Oudéa Castéra et Jean-Luc Roméro.
Les invités

Résumé du podcast :

La Pride House a ouvert ses portes au Rosa Bonheur sur Seine, situé sur le port des Invalides dans le 7e arrondissement de Paris.

Elle a été inaugurée par Aurore Bergé, Amélie Oudéa Castéra et Jean-Luc Roméro.

Les animateurs de l'émission sont Joseph Ruiz et Jean-Luc Romero-Michel.

La Pride House est une fan zone pour la communauté LGBT et est ouverte à tout le monde.

Le but de cette initiative est de sensibiliser les spectateurs aux problèmes de discrimination envers les personnes LGBT dans le sport, et d'améliorer les pratiques inclusives.

La Pride House n'est pas nouvelle, c'est la 24ème édition dans les Jeux Olympiques.

Le sport reste plus compliqué pour les personnes LGBT, et des progrès doivent être faits, comme dans le rugby en France.

La Pride House travaille avec des groupes de travail pour proposer des solutions concrètes pour rendre les fédérations plus inclusives contre le racisme, l'antisémitisme, le sexisme et l'homophobie.

La DJ Barbara Butch a été victime d'un cyberharcèlement après la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques.

Le Comité Paris 2024 et la communication du COJO condamnent fermement le cyberharcèlement dont est victime l'équipe artistique de la cérémonie d'ouverture.

La Pride House n'est pas à l'aise pour tout le monde, mais elle vise à promouvoir des discussions et des débats sur les discriminations dans le sport et dans la société en général..

Résumé généré par IA

Revenir
au direct

À Suivre
/