Avec l'animateur Vincent Lagaf et les réalisateurs Stéphane Bergouhnioux et Yann Grasland
Les invités
Animateurs, acteurs, journalistes, patrons de chaines, ils font l'actualité des médias. Chaque matin, Valérie Expert et Gilles Ganzmann reçoivent ceux qui, dans la lumière ou dans l'ombre, fabriquent vos programmes à la télévision et à la radio. Retrouvez "Sud Radio Média" du lundi au vendredi de 10h à 10h30 sur Sud Radio et en podcast.
Retrouvez ci-dessous la retranscription automatique des 2 premières minutes de votre émission :
"La génération des enfants du rock"
Valérie Expert : Bonjour à toutes et à tous, bonjour Gilles.
Gilles Ganzmann : Bonjour Valérie.
Valérie Expert : Trois invités plus précisément aujourd'hui. Vincent Lagaf sera avec nous pour parler de cette émission pour laquelle il était venu l'année dernière "S.O.S Garage" et c'est la saison 2 et puis dans un registre totalement différent, un documentaire qu'on a adoré dans le supplément média "La génération des enfants du rock", c'est à voir en replay, ça a été diffusé la semaine dernière, mais on a tellement aimé qu'on vous propose d'entendre les réalisateurs de ce doc. À tout de suite. Non pas à tout de suite pourquoi j'ai dit ça !
Gilles Ganzmann : Avant il y avait de la pub à une certaine époque, moi ça vous revient. Alors pas si différent que ça, puisque Lagaffe a eu l'énorme succès dans les années 80-90.
Valérie Expert : On passe du garage à la musique, enfin il y a eu de la musique.
Gilles Ganzmann : Enfin, un standard, je ne sais pas si on l'a en ligne, non on ne l'a pas en ligne.
Valérie Expert : On a Vincent Lagaf avec nous. Non ?
"Entre Missak Manouchian et Jean Moulin."
Gilles Ganzmann : Si Bonjour.
Valérie Expert : Bonjour Vincent.
Vincent Lagaf : Bonjour.
Valérie Expert : Comment ça va ?
Vincent Lagaf : Pas terrible.
Valérie Expert : Pas terrible, oui on entend ça, vous êtes malade ?
Vincent Lagaf : Oui, j'ai une pneumonie qui s'est déclarée et je ne supporte pas l'antibiotique, donc hier j'ai passé une grande partie de la soirée dans les toilettes.
Valérie Expert : Bon écoutez, merci, il est beau le lavabo pardon, c'était facile.
Gilles Ganzmann : Mille merci d'être là, mille merci d'honorer ce rendez-vous et d'être là, enfin avec Valérian, on voulait vraiment vous remercier parce qu'on sait que vous êtes souffrant et merci de faire l'émission.
Valérie Expert : Merci d'être avec nous pour parler de la saison 2 de S.O.S.
Gilles Ganzmann : C'était formidable.
Valérie Expert : Oui, alors moi qui ne suis pas mécanique, je peux vous dire que je ne sais pas pourquoi, mais ça me passionne à chaque fois parce qu'il y a de l'humain, parce qu'il y a plein de choses dedans. On va en reparler avec vous dans un instant, mais c'est le zapping.
Gilles Ganzmann : Valérie, ce soir à 18h, entre ici, Missak Manouchian, vous voyez la référence entre ici et Jean Moulin, ce sera la cérémonie au Panthéon, fusillée en 1944, à ce moment-là sa femme, elle, était cachée. (...)