Pierre Gagnaire et Stéphanie Le Guellec - Top Chef sur M6
Pierre Gagnaire, chef cuisinier étoilé et Stéphanie Le Guellec, cheffe cuisinière étoilée
Les invités
Animateurs, acteurs, journalistes, patrons de chaines, ils font l'actualité des médias. Chaque matin, Valérie Expert et Gilles Ganzmann reçoivent ceux qui, dans la lumière ou dans l'ombre, fabriquent vos programmes à la télévision et à la radio. Retrouvez "Sud Radio Média" du lundi au vendredi de 10h à 10h30 sur Sud Radio et en podcast.
Retrouvez ci-dessous la retranscription automatique des 2 premières minutes de votre émission :
"Qui gagnera, qui remportera cette nouvelle saison ?"
Valérie Expert : Bonjour à toutes et à tous, bonjour Gilles.
Gilles Ganzmann : Bonjour, vous êtes contente aujourd'hui ?
Valérie Expert : Oui, je suis très contente. Bon, et vous ?
Gilles Ganzmann : Oh, je n'y crois pas ! Oh, le retour de volet ! Oh, je ne m'y attendais pas !
Valérie Expert : Voilà, j'aime les chefs, la cuisine et Top Chef revient ce soir.
Gilles Ganzmann : Et la soupe en boîte.
Valérie Expert : Voilà, la soupe en boîte. Le poireau, la carotte, la pomme de terre, Pierre Gagnaire, Stéphanie Le Quellec, avec une pluie d'étoiles ce matin sur Sud Radio pour parler de Top Chef saison 15 ! Oui, oui, c'est ce soir, le retour, et après, Hugo Riboulet, le gagnant de la 4 saison 14, qui gagnera, qui remportera cette nouvelle saison ?
Gilles Ganzmann : Nous, on aimait bien Danny Khezzar, c'était notre chouchou.
Valérie Expert : Absolument, on va en parler avec ces deux chefs formidables, prestigieux, intelligents, enfin, vraiment, on est ravis de les recevoir, ce sera tout à l'heure, après le zapping !
"La machine à complotisme est repartie !"
Gilles Ganzmann : Valérie, l'affaire de Dupont, de Ligonnès, refait surface dans tous les médias, j'ai écrit sur place, c'est quand même dingue ! Bien, bien. Et donc surface à l'occasion de la sortie du livre de sa sœur, Christine Xavier, "mon frère présumé innocent", ils sont quand même un peu bizarres dans la famille.
Valérie Expert : Moi, je suis, ça fait ce gros coup de gueule tout à l'heure dans les débats, je comprends pas qu'on invite cette femme sur les plateaux, et même qu'on l'ait laissé écrire un livre, mais bon, c'est...
Gilles Ganzmann : C'est aussi la douleur d'une famille.
Valérie Expert : On peut pas laisser les gens raconter n'importe quoi non plus !
Gilles Ganzmann : Et bien justement...
Valérie Expert : La machine à complotisme est repartie !
Gilles Ganzmann : Ah Valérie !
Valérie Expert : Ah bah si, si, si.
Gilles Ganzmann : En tout cas, hier, son avocat, de Christine, de Ligonnès, c'était d'en touche pas mon poste, il a défendu la théorie du livre, et il a indiqué que les morts qui sont sous les dalles, ne sont pas les membres de la famille de Ligonnès, écoutez, il a une théorie. "Le problème, le vrai problème, c'est que la réalisation des autopsies a mal été réalisée, très clairement, et il y a plein de zones d'ombre qui fait que ma cliente s'est engouffrée là-dedans, parce qu'elle est persuadée que son frère n'a pas pu faire ça. Et effectivement, ces zones d'ombre, on n'a pas d'explication. Je continue sur mes zones d'ombre, et qui sont pour moi essentielles." (...)