Elisabeth Levy : Interview de Delphine Ernotte et Delphine Sochon : la série Hotwheels arrivent sur Netflix
Elisabeth Levy, journaliste et le supplément média avec, Delphine Sochon, directrice marketing France chez Mattel, Inc.
Les invités
Animateurs, acteurs, journalistes, patrons de chaines, ils font l'actualité des médias. Chaque matin, Valérie Expert et Gilles Ganzmann reçoivent ceux qui, dans la lumière ou dans l'ombre, fabriquent vos programmes à la télévision et à la radio. Retrouvez "Sud Radio Média" du lundi au vendredi de 10h à 10h30 sur Sud Radio et en podcast.
Retrouvez ci-dessous la retranscription automatique des 2 premières minutes de votre émission :
"On veut dire que les Russes ils jouent aussi à ça. Donc Jacques a dit nucléaire."
Valérie Expert : Bonjour à toutes et à tous, bonjour Gilles !
Valérie Expert : Non pas copinage, talent, immense talent, Elisabeth Lévy sera avec nous dans un instant pour nous parler de cette interview de la présidente de France Télévisions.
Gilles Ganzmann : Incroyable, elle a donné une interview à Elisabeth Lévy.
Valérie Expert : Delphine Ernotte qui a accepté de recevoir pendant plus de deux heures et demie Elisabeth Lévy avec des points d'accord, des points de désaccord, elle va nous raconter les coulisses de cette interview à découvrir dans le nouveau numéro de Causer. Deux tempéraments, et puis on parlera de Hot Wheels, ça va rappeler des souvenirs plutôt aux garçons, les petites voitures, un carton plein, Delphine Sochon qui est la directrice marketing de Mattel sera avec nous pour nous parler de l'arrivée de ce dessin animé Hot Wheels sur Netflix et on commence tout de suite avec le zapping.
Gilles Ganzmann : Valérie, à l'Élysée, il y a sûrement un conseiller qui a dû dire à Emmanuel Macron, vous savez, être président c'est une histoire de posture. Hier, sur TF1 France 2, il l'a pris au pied de la lettre. "Est-ce qu'on a bien compris, est-ce que vous envisagez d'envoyer des troupes occidentales françaises en Ukraine ? Bonsoir et bienvenue. Vous êtes assis devant moi. Est-ce que vous êtes debout ? Est-ce que vous excluez de vous lever à la fin de cette interview ? C'est sûr que vous n'allez pas l'exclure. On est même sûr de le faire. Alors non, on n'est pas sûr de le faire. Mais en tout cas, on n'est pas dans cette situation-là aujourd'hui." C'est bizarre pour démarrer une interview. J'imagine que vous allez revenir évidemment sur l'interview avec vos débateurs. C'est un peu le jeu du Jacques a dit. Je vais t'envoyer un message. Ah perdu, j'ai pas dit Jacques a dit. On veut dire que les Russes ils jouent aussi à ça. Donc Jacques a dit nucléaire. Bon, écoutez, nous, comme disait le grand philosophe François Valéry, aimons nous vivons et avançons.
Valérie Expert : Absolument, mais c'est vrai que oui, la parabole du debout assis, je...
Gilles Ganzmann : Bah voilà, c'était comme je dis une histoire de posture. (...)