Claire Borotra, comédienne et le supplément média avec Vincent Piguet, comédien et animateur
Claire Borotra, comédienne dans le 'Face à Face' sur France 3 et le supplément média avec Vincent Piguet, comédien et animateur pour 'Le juste Prix' sur M6
Les invités
Animateurs, acteurs, journalistes, patrons de chaines, ils font l'actualité des médias. Chaque matin, Valérie Expert et Gilles Ganzmann reçoivent ceux qui, dans la lumière ou dans l'ombre, fabriquent vos programmes à la télévision et à la radio. Retrouvez "Sud Radio Média" du lundi au vendredi de 10h à 10h30 sur Sud Radio et en podcast.
Retrouvez ci-dessous la retranscription automatique des 2 premières minutes de votre émission :
"C'est toujours cette comédie policière si sympathique."
Valérie Expert : Bonjour à toutes et à tous, mars 2 avril aujourd'hui, bonjour Gilles, vous allez bien ?
Gilles Ganzmann : Mais oui, je suis content de vous revoir.
Valérie Expert : Bon week-end de Pâques.
Gilles Ganzmann : Mais oui, bon anniversaire.
Valérie Expert : Merci, voilà.
Gilles Ganzmann : Vous voyez comment je l'ai glissé discrètement, je sais que vous n'aimez pas trop ça.
Valérie Expert : Claire Borotra, bonjour, merci d'être avec nous, on est ravis de vous recevoir, on vous avait reçus pour la série formidable Les Randonneuses, on est toujours contents de vous avoir avec nous et en particulier pour cette deuxième saison aujourd'hui de cette formidable série qui avait cartonné déjà sur France 2, c'est il y a deux ans.
Claire Borotra : C'était sur France 3, c'est il y a deux ans, mais c'est vrai que mon repris c'est pas très important.
Valérie Expert : Et donc on va vous retrouver ce soir avec votre demi-sœur Constance Gay qui sera et puis une nouvelle arrivée, Marianne James qui va perturber un petit peu le tableau, c'est toujours cette comédie policière si sympathique et on va donc ce soir vous retrouver sur France 3 pour Face à Face, mais on va en parler dans un instant.
"Mais comme elle est travailleuse, elle est généreuse, elle est modeste, elle a appréhendé l'univers, elle l'a apprivoisé et elle a été extraordinaire."
Gilles Ganzmann : Parce que c'est un enjeu pour Marianne James qui n'a jamais été dans une série, on a l'impression comme ça, mais vraiment elle avait le trac.
Valérie Expert : elle avait le trac vous confirmez ?
Claire Borotra : Oui, oui, elle avait le trac. Enfin je ne la trahis pas en le disant, oui, oui, elle avait le trac, mais comme elle est travailleuse, elle est généreuse, elle est modeste, elle a appréhendé l'univers, elle l'a apprivoisé et elle a été extraordinaire.
Valérie Expert : Il a fallu attendre deux ans entre la première saison et la deuxième pour la diffusion ?
Claire Borotra : Oui, alors déjà je pense que ce foutu rugby nous a quand même bien mis dedans pour un certain nombre si je peux me permettre, comme vous êtes sur la fréquence du rugby quand même, donc je me permets de passer le message directement. Donc ça c'est bien que ce ne soit pas tous les ans quand même, donc je pense que ça a pris pas mal. Et puis nous on est une grande série, on fait 10 épisodes par an, donc placer 5 semaines d'affilée, c'est compliqué.
Valérie Expert : C'était un problème de programmation parce que ça a été tourné très vite en fait après ?
Claire Borotra : Ça a été tourné, on tourne toujours en septembre et en janvier, donc tous les ans, et là on vient de finir du coup la saison 3, donc là il n'y aura pas d'attente. (...)