Adeline Toniutti, coach vocal revient sur Danse avec les stars – TF1
Les invités
Animateurs, acteurs, journalistes, patrons de chaines, ils font l'actualité des médias. Chaque matin, Valérie Expert et Gilles Ganzmann reçoivent ceux qui, dans la lumière ou dans l'ombre, fabriquent vos programmes à la télévision et à la radio. Retrouvez "Sud Radio Média" du lundi au vendredi de 10h à 10h30 sur Sud Radio et en podcast.
Retrouvez ci-dessous la retranscription automatique des 2 premières minutes de votre émission :
"Incandescente pour toujours."
Valérie Expert : Bonjour à toutes et à tous, une nouvelle semaine qui commence et qui commence en beauté ! Bon anniversaire Gilles !
Gilles Ganzmann : C'est gentil, ça me touche beaucoup, nous sommes tous les deux béliers !
Valérie Expert : Nous sommes béliers tous les deux ! Adeline Toniutti, bonjour !
Gilles Ganzmann : Vous êtes quel signe Adeline ?
Adeline Toniutti : Moi je suis poisson, je suis né le jour de la femme et je vous ai amené les croissants, Gilles pour votre anniversaire !
Gilles Ganzmann : Merci beaucoup, ça me touche beaucoup !
Valérie Expert : Adeline Toniutti qui est notre invitée aujourd'hui, on est ravis et tristes en même temps, heureuse de vous avoir, merci d'être là ce matin avec nous !
Gilles Ganzmann : Je parle pas toujours à vous Valérie, mais vous n'êtes pas trop déçue Adeline !
"Mon agenda était prêt pour aller jusqu'en finale."
Valérie Expert : Vous avez été, il faut le dire, éliminé de Danse avec les Stars, au départ où vous avez invité pour votre livre, et on va en parler, "incandescente pour toujours" aux éditions du Rocher, et vous allez évidemment nous parler de ce livre dans un instant, mais on n'avait pas prévu que vous seriez éliminé de Danse avec les Stars.
Adeline Toniutti : Alors il y a une bonne nouvelle, c'est que le livre est en top des ventes sur Amazon et Fnac, il est numéro 1, etc., donc ça je suis très heureuse, après la mauvaise nouvelle, c'est que je suis sortie vendredi soir, je savais que je m'y attendais pas trop, donc mon corps va peut-être pouvoir se reposer, parce que j'ai un grand problème à la côte, j'ai été blessée, donc j'ai une articulation qui est...
Valérie Expert : On vous a tapé dessus ?
Adeline Toniutti : Non, heureusement que non, mais ma côte est sortie au prime le dernier, en fait j'ai vu le médecin, ma côte est sortie de son articulation, donc j'étais en grande souffrance pendant le prime de vendredi, et ma souffrance s'est ajoutée que j'ai été éliminée, donc mon corps va pouvoir se reposer, mais c'est sûr que après un prime si difficile pour moi physiquement, c'est un peu dur d'être éliminée.
Gilles Ganzmann : Mais vous y attendiez pas, parce que des gens très gentils sur internet disent qu'elle est sortie pour faire la promo de son livre et de son concert, vous allez être en concert à Bobino, c'est ça ?
Adeline Toniutti : Oui, la semaine prochaine, pas du tout, Gilles, vous me connaissez, mon agenda était prêt pour aller jusqu'en finale, j'étais prête à faire les allers-retours, j'avais déjà pris tous les biais de train, oui j'avais envie d'aller jusqu'au bout, et moi j'adore les plannings très chargés, je m'étais dit, on se reposera au mois de mai, et j'étais prête pour tout embrasser, je sais que ça aurait été compliqué de tout faire en même temps, mais j'étais prête à tout faire, vous connaissez mon caractère.
Gilles Ganzmann : Non, donc il n'y a pas eu un deal entre vous et la production ?
Adeline Toniutti : Mais il n'y a aucun deal pour sortir, ça n'existe pas ça. Honnêtement, moi j'étais prête à aller jusqu'au bout. (...)