Jean-Marc Dumontet, président des Molières / propriétaire de théâtres est l'invité du jour de Sud Radio Média
Jean-Marc Dumontet, président des Molières / propriétaire de théâtres aborde la 35eme Cérémonie des Molières
Les invités
Animateurs, acteurs, journalistes, patrons de chaines, ils font l'actualité des médias. Chaque matin, Valérie Expert et Gilles Ganzmann reçoivent ceux qui, dans la lumière ou dans l'ombre, fabriquent vos programmes à la télévision et à la radio. Retrouvez "Sud Radio Média" du lundi au vendredi de 10h à 10h30 sur Sud Radio et en podcast.
Retrouvez ci-dessous la retranscription automatique des 2 premières minutes de votre émission :
"35e cérémonie des Molières."
Valérie Expert : Bonjour à toutes et à tous, bonjour Gilles.
Gilles Ganzmann : Bonjour Valérie.
Valérie Expert : Et bonjour à Jean-Marc Dumontet, qui ne va pas tarder à arriver, président des Molières, lundi prochain, 6 mai, la 35e cérémonie des Molières. Il sera avec nous dans un instant, ce sera en direct des Folies Bergères, et ce sera présenté par l'humoriste et comédienne Caroline Vigneault.
Gilles Ganzmann : Je peux vous dire, hier elle était dans cette avoue, elle a peur. Parce que c'est une première pour elle. Et c'est très rare qu'on donne l'animation à une femme.
Valérie Expert : Il n'y avait pas eu Valérie Lemercier ?
Gilles Ganzmann : Pour les Césars.
Valérie Expert : Les Césars, oui c'est vrai.
Gilles Ganzmann : Mais c'est vrai que c'est très rare dans une cérémonie qu'on donne, on pourra en parler avec Jean-Marc Dumontet.
Valérie Expert : On va en parler avec lui, dans un instant, ça roule très mal, si vous voulez la météo, on a Rémi André qui est là.
Gilles Ganzmann : Pour ceux qui habitent Paris.
"Comment peut-on imaginer ça ? Est-il vivant ? Est-il mort ?"
Valérie Expert : Pour ceux qui habitent Paris, effectivement. Mais même le Sud n'est pas terrible. En Bretagne, en revanche, c'est pas mal. Allez, on va partir. Passez au zapping.
Gilles Ganzmann : Il faut vous faire embaucher par Autoroute FM.
Valérie Expert : Absolument, je vais y penser. Déjà les courses, je suis en train d'acquérir une certaine notoriété dans mon lancement de Jean-Paul Delperie.
Gilles Ganzmann : Vous jouez aux courses ?
Valérie Expert : Et vous ? Allez, le zapping.
Gilles Ganzmann : Hier, dans cet à vous, la journaliste Anne Sinclair est revenue sur les violences à Science Po. Et elle a trouvé qu'on oubliait un petit peu dans cette histoire ce qu'il se passait là-bas, sur place, et en particulier les otages dont on a tendance à oublier l'existence. "On doit garder espoir, évidemment. On va découvrir, on ne sait pas combien. On dit qu'il y en a peut-être plus que 40 vivants. Le plus jeune otage du monde a aujourd'hui 18 mois. Il a eu un an en captivité. Comment peut-on imaginer ça ? Est-il vivant ? Est-il mort ? Est-ce qu'on peut rendre leur corps, leur dépouille, au moins, aux familles ?" (...)