Retranscription des premières minutes du podcast :
- Le 10h midi, Sud Radio Média, Valérie Expert, Gilles Gansman.
- Et nous sommes le lundi 23 septembre. Bonjour à toutes et à tous, bonjour Gilles.
- Bonjour, vous avez entendu l'info sur Dazen qui devient un peu moins chère ? Notre invité va pouvoir regarder le football club de Rennes.
- Et notre invité c'est Nolwenn Leroy de Guingamp, ou de Brest.
- Bonjour Nolwenn Leroy, merci d'être avec nous.
- Ce matin on est ravis de vous recevoir, on reçoit Nolwenn Leroy, la comédienne.
- Comment on dit bonjour en breton ? Dé-mat.
- Dé-mat.
- Non, dé-mat.
- Non, dé-mat ça ça prend tout à l'heure.
- C'est pour dire au revoir, dé-mat.
- Dé-mat.
- Alors on va parler de Brosséliande, je vous disais juste avant l'émission, je vous disais c'est sympa de venir, parce que ça a commencé la semaine dernière sur TF1, fiction, saga de rentrée, et ça a cartonné, donc je me suis dit, elle va annuler, elle n'a plus besoin de promo.
- Qu'est-ce que vous m'avez dit ? Moi aussi.
- Je suis ravie déjà d'être de passage chez vous, et puis toujours aussi heureuse de parler de l'aventure que j'ai vécue, en fait tout simplement.
- En fait ce qui me réjouit, c'est de me dire que le public prend autant de plaisir à regarder les aventures de Fanny que j'en ai pris à tourner.
- C'est vrai, toute l'équipe, c'est ce qu'on se disait à la fin du tournage, c'était tellement génial ces trois mois de tournage.
- On espère toujours que le projet soit reçu.
- Ils sont aussi intenses que l'on l'a vécu.
- Vous l'avez vécu, et donc vous êtes contente d'en parler.
- C'est ce que vous m'avez dit ce matin, ça a été un carton, et c'est vrai que la concurrence était dure, elle l'est toujours, mais il y avait l'amour dans le pré, il y a la formidable saga également de France 2, de Christopher Thompson qu'on avait reçue, mais c'est vrai que vous êtes arrivés.
- Ça écrase tout.
- Brosséliande, ça écrase tout.
- Effectivement, vous allez nous raconter un petit peu comment ça s'est passé.
- Et Valérie, aujourd'hui on aura les chiffres à 11h de ce qu'on appelle le replay, mais aussi sur la fiction, on pourra communiquer.
- Moi j'ai un seul regret dans cette série, c'est qu'il y a beaucoup d'Erwann, de Rodrigue, mais il n'y a pas de Gilles, alors que Gilles c'est breton.
- Il n'y a pas de Gilles, il n'y a pas de Loïc non plus.
- Il n'y a pas de Loïc non plus.
- Mais c'est vrai que j'ai lu beaucoup de, pas de critiques, mais de gens que ça amusait, mais c'est vrai que, en fait ce n'est pas un cliché, c'est vrai qu'en Bretagne il y a beaucoup de familles qui sont fières de leur racine, et qui portent des prénoms bretons, ce qui est mon cas, parce qu'ils sont beaux aussi.
- Ils sont bretons, et c'est pareil aux Pays-Basques, c'est pareil en Corse.
- Donc non, ce n'est pas forcément un cliché, on tourne en...
Transcription générée par IA