single-emission.php

Par avec Quentin Cabanis, Antoine Mazère, Enzo Jacquet

Le Conseil de classe de la 4ème journée de Top 14


Le Conseil de Classe de cette 4ème journée de Top 14. Avertissements, Compliments, Félicitations sont distribués par l'équipe rugby Sud Radio. Présenté par Alexandre Priam, avec Quentin Cabanis, David Gérard, Antoine Mazère et Enzo Jacquet
Les invités

Retranscription des premières minutes du podcast :

- Sud Radio, la radio du rugby, le conseil de classe.
- Quant à Cavani, c'est avec une victoire à l'extérieur pour l'instant, peut-être bientôt une deuxième, mais pour le moment il n'y en a qu'une.
- Rien n'est fait dans le match de ce soir, en tout cas ce qu'on peut dire c'est que la Rochelle s'est imposée à l'extérieur face au Racing 92, match délocalisé à Créteil, 17 à 16 pour les Rochelais.
- Dans les autres matchs, l'USAP a battu clairement entre 3 à 3, succès de Bayonne face au MHR 28-27, succès de Lyon face à Castres 40 à 38, Toulon a étrillé Vannes 54 à 19 et succès bonifié 2 pour face au Stade français 30 à 16.
- Voilà donc pour les résultats offerts par Quentin Cavani, 3 catégories, les avertissements, les compliments et les félicitations.
- Ces 3 catégories là, et bien il y a nos 2 spécialistes, Quentin et David qui ont fait des choix, les choix on va les découvrir maintenant, place aux avertissements.
- Je savais que tu serais comme eux, tout aussi bizarre, tout aussi anormal.
- Aujourd'hui on a pris une branlée, donc quand tu prends une branlée, tu la fermes, tu te remets au travail dès mardi et tu prépares le match d'après.
- Ah vous ce n'est pas une récite ? Avertissement.
- Je ne saurais tolérer qu'en une seule soirée, vous salissiez ce nom en vous comportant comme une bande de babouins braillards et empotés.
- Espèce de vieux pruneau.
- Tantin Cavani s'est balayé de main morte aujourd'hui.
- David, avertissement à qui ? Je suis fan d'Harry Potter déjà, merci Quentin.
- Ah bah tu vas en avoir ce soir.
- Avertissement.
- Je suis le stade français.
- Avertissement au stade français, il aurait pu avoir lieu la semaine dernière.
- Alors pourquoi au stade français, quand tu es demi-finaliste de notre championnat, que tu es un des prétendants au titre, que tu es un des plus gros budget de notre top 14, après une défaite à domicile, normalement il y a rébellion.
- Et là, la peine est arrivée et on les a vu subir le match à peau et finalement, quand on voit l'ampleur du score à la fin du match, tu te dis que ça aurait été dur pour le stade français de s'imposer en terre-paloise et d'avoir une réaction.
- Donc pour ça, avertissement.
- Quentin Cavani ? Moi, je vais mettre mes avertissements au Racing 92 pour cette nouvelle défaite.
- Seulement une victoire après quatre journées pour le Racing 92.
- Et là, une nouvelle défaite à domicile.
- Alors c'est délocalisé, mais pour l'instant, le Racing qui n'y arrive pas et on ne comprend pas où ils veulent en venir, c'est Racing Man.
- Eux, ils ont l'air plutôt sereins et nous, on est assez inquiets pour cette équipe qui est aujourd'hui en train de se délocaliser.
- On est assez inquiets pour cette équipe qui est aujourd'hui en train de se délocaliser.
- On est 11e du top 14 et donc un revers à la maison.
- Pour l'instant, le...

Transcription générée par IA

Revenir
au direct

À Suivre
/