Covid : un rapport explosif vient de sortir aux États-Unis !
André Bercoff reçoit le Pr Didier Raoult pour parler d’un nouveau rapport sur le Covid qui vient de sortir aux États-Unis. Que dit-il ? Quelles conséquences cela va-t-il avoir ?
Les invités
Accompagné d'un invité expert, André Bercoff détaille pour vous, du lundi au jeudi, un fait marquant de l'actualité du jour. À retrouver sur Sud Radio et en podcast.
Retrouvez ci-dessous la retranscription automatique des 2 premières minutes de votre émission :
"Comment on fabrique quelque chose qui existe depuis des siècles."
André Bercoff : Bonjour professeur Didier Raoult.
Pr Didier Raoult : Bonjour.
André Bercoff : Alors c'est intéressant parce que vous n'avez pas suivi la polémique, on va en parler 30 secondes, c'est intéressant de savoir, au jeu de certains journalistes, si on interview Didier Raoult, on n'est pas vraiment journaliste. C'est intéressant, il y a eu cette petite polémique concernant Sonia Mabrouk et puis d'autres. personne n'a le droit de qualifier quoi que ce soit et qui que ce soit. Ce sont des étiquettes ridicules. Mais alors, parlons de ce document, le Fraud Epidémie. Je l'ai regardé, je l'ai regardé hier, il dure deux heures, il est en sous-titre français, vous pouvez le trouver, je dis ça pour les auditeurs, en sous-titre français, chez plusieurs réseaux sociaux, il est là et c'est très intéressant parce que ça retrace en fait non pas seulement l'histoire, évidemment il y a l'histoire qui commence au 16e, au 17e, au 19e siècle, mais quatre ans de gestion du virus. Et là, il consacre à très très très très grands moments et quand même là dedans, Didier Raoult, ce qui est absolument frappant, c'est que quand même il y a une question d'ingénierie sociale, de conditionnement à la Pavlov, de conflits d'intérêt portant sur des milliards et des milliards, de Bill Gates, de la fondation Bill Gates, de Big Pharma, etc., sur comment on fabrique quelque chose qui existe depuis des siècles et qui devient le produit, galer le produit absolument d'où nous vient tout le mal. C'est quand même très intéressant comme en tout cas, comme survol de l'histoire et de quatre ans d'histoire.
Pr Didier Raoult : Oui, c'est très très intéressant et votre introduction est très intéressante aussi. savez, une des raisons pour lesquelles je gêne un certain nombre de vos confrères et pour lesquelles d'autres ne les gênent pas, c'est à faire d'autres amis, c'est que c'est les ignorants parlent aux ignorants. Je ne parle que de choses que je connais. (...)