single-emission.php

Par

Mort de Philippine : le suspect interpellé en Suisse est sous OQTF et a déjà été condamné pour viol / Liban : près d'un demi-million de déplacés, selon le ministre des Affaires étrangères


Mort de Philippine : le suspect interpellé en Suisse est sous OQTF et a déjà été condamné pour viol / Liban : près d'un demi-million de déplacés

Résumé du podcast :

Un meurtrier présumé philippin, un Marocain de 22 ans, a été interpellé; il avait déjà été condamné pour viol et était sous obligation de quitter le territoire français.

Des centaines de milliers de déplacés au Liban ont été signalés à la suite des frappes israéliennes; le Conseil de sécurité de l'ONU s'est réuni en urgence à la demande de la France.

Un suspect marocain de 22 ans a été arrêté en Suisse pour meurtre au bois de Boulogne et une demande d'extradition sera adressée aux autorités suisses.

L'autopsie du corps d'une étudiante philippine de 19 ans révèle qu'elle est morte asphyxiée; les circonstances de sa mort et ses liens avec le suspect sont inconnus.

En Martinique, l'ordre a été rétabli après plusieurs jours de violences urbaines; deux personnes ont été blessées et 33 interpellations ont eu lieu.

Le congrès national des sapeurs-pompiers ouvre aujourd'hui avec pour objectif d'attirer les jeunes et recruter 50 000 volontaires d'ici 2027.

Enfin, le football : Nice reçoit les Espagnols de la Real Sociedad ce soir à 21h et Lyon recevra l'Olympiakos demain..

Résumé généré par IA

Revenir
au direct

À Suivre
/