single-emission.php

Par

Affaire Mbappé : le joueur se dit "serein" et va "déposer une plainte pour dénonciation calomnieuse" / Bruno Retailleau souhaite que la lutte contre le narcotrafic soit "une cause nationale" / Le gouvernement envisage de supprimer la prime à la conversion automobile


Affaire Mbappé : le joueur va "déposer une plainte pour dénonciation calomnieuse" / Bruno Retailleau souhaite que la lutte contre le narcotrafic soit "une cause nationale" / Le gouvernement envisage de supprimer la prime à la conversion automobile

Résumé du podcast :

Kylian Mbappé, le footballeur français, est accusé d'agression sexuelle par une étudiante suédoise.

Cependant, son avocate assure qu'il est serein et une plainte va être déposée pour dénonciation calomnieuse.

Le ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau souhaite faire de la lutte contre les trafics de drogue une cause nationale en France.

Le 16 octobre, célébration mondiale de la Journée mondiale de l'alimentation, plus du tiers des Français sont actuellement en situation de précarité alimentaire.

Des distributions alimentaires gratuites sont organisées pour les étudiants à Paris, avec près de 3 000 bénéficiaires chaque semaine.

Le gouvernement envisage de supprimer la prime à la conversion automobile, qui allait jusqu'à 5 000 euros, ce qui pourrait accélérer le vieillissement du parc automobile en France.

Enfin, la réouverture de Notre-Dame de Paris est prévue les 7 et 8 décembre prochains avec des cérémonies officielles et la mise en place de 1 500 nouvelles chaises fabriquées en France..

Résumé généré par IA

Revenir
au direct

À Suivre
/