Résumé du podcast :
Le procès des viols de Mazan a commencé aujourd'hui, avec la peine maximale requise contre Dominique Pellicot et les autres accusés.
La peine maximale a été requise pour Dominique Pellicot, organisateur des viols sous soumission chimique sur sa femme Gisèle Pellicot.
Vingt ans de réclusion criminelle ont été demandés pour Dominique Pellicot et vingt autres des cinquante-et-un accusés.
La prudence et les peines qui sont ordinairement prononcées dans des affaires qui sont quand même graves, selon de nombreux avocats de la Défense.
Brigitte Macron a pris la parole pour la première fois dans le procès des viols de Mazan, apportant son soutien inconditionnel aux femmes.
Une semaine de mobilisation pour les agriculteurs contre l'accord avec le Mercosur, avec des convois qui se dirigent vers Strasbourg.
Les taxis conventionnés représentent 40 000 véhicules en France et protestent contre la réforme du transport sanitaire.
Le procès de la tentative d'extorsion et de séquestration de Paul Pogba a été reporté, avec Paul Pogba absent de ce procès.
Les explications d'Amélie Béguin sur les faits exactement pour lesquels ils sont accusés.
Réunion aujourd'hui à Bruxelles entre l'OTAN et l'Ukraine, avec le déploiement de soldats français sur le sol ukrainien non écarté par la France.
Le général Christophe Gomart appelle pour une véritable stratégie et un objectif clair avant d'envoyer des soldats.
Des températures inquiétantes dans les Pyrénées, avec de grandes variations entre les fonds de vallée et les sommets.
Rencontre décisive pour le Paris Saint-Germain ce soir contre le Bayern Munich, avec 3500 supporters qui vont faire le déplacement en Allemagne pour soutenir le PSG..
Résumé généré par IA