single-emission.php

Par

Le meilleur de Sud Radio - samedi 12 octobre 2024


Retranscription des premières minutes du podcast :

- Le meilleur de Sud Radio, John Rakotosafi.
- Le jour de Patrick Sabatier Le jour de Patrick Sabatier Le jour de Patrick Sabatier Le jour de Patrick Sabatier Le jour de Patrick Sabatier Le jour de Patrick Sabatier Le jour de Patrick Sabatier Le jour de Patrick Sabatier Le jour de Patrick Sabatier Le jour de Patrick Sabatier Le jour de Patrick Sabatier Le jour de Patrick Sabatier Le jour de Patrick Sabatier Le jour de Patrick Sabatier Le jour de Patrick Sabatier Le jour de Patrick Sabatier Le jour de Patrick Sabatier Le jour de Patrick Sabatier Le jour de Patrick Sabatier Le jour de Patrick Sabatier Le jour de Patrick Sabatier Le jour de Patrick Sabatier Le jour de Patrick Sabatier Le jour de Patrick Sabatier Le jour de Patrick Sabatier Le jour de Patrick Sabatier Le jour de Patrick Sabatier Le jour de Patrick Sabatier Le jour de Patrick Sabatier gens que je lui avais présentés, qu'elle aimait, Roulue, Glézia, Charles Trenet, etc.
- C'était avant la Rolls de Charles Trenet.
- Voilà, qu'il avait emmené au Festival de Cannes.
- Mes parents étaient...
- C'était incroyable, dans cette Rolls Blanche.
- Merci, M. Trenet.
- Vous leur avez fait vivre un rêve.
- Et il y a une photo de classe de moi en 3e B.
- Et je dis à Suzanne, qui est le 2e prénom d'Isabelle, donc de ma femme, j'ai dit, oh tiens, j'aimerais bien savoir ce qui est redevenu ma bande.
- C'était pas toute la classe, c'était une bande de 6.
- Et elle me dit, tu m'as promis, justement, que si t'arrêtais la télé et la radio, ce serait pour te consacrer à moi, donc t'oublies tout ça. Et j'ai dit, bon, t'as raison.
- Jusqu'au moment où la photo se retourne, et je reconnais l'écriture d'Emma, où il y a marqué, mal écrit, ne le dis surtout pas à Paul. Et donc, je me dis, quelque part, d'ailleurs, je comprends même pas, je dis, qu'est-ce qu'il y a encore ? Et je vais, et je dis donc à Suzanne, alors, ce sera dans un mois, dans deux mois, mais là, je veux savoir à qui ça s'adresse, et je suis persuadé, d'ailleurs, j'ai raison, que ça s'adresse à l'un des 6, parce qu'on était toujours ensemble. Ils étaient toujours chez moi, j'étais toujours chez eux, c'est les copains des premiers flippers, des premières cigarettes, des premières copines, petites copines, etc.
- Donc, je dis, Emma s'est adressée à l'un d'eux, et le livre, je vais les retrouver, parce que je les ai pas vus, il y en a un que j'ai revu assez souvent, c'est Serge Humaine, dans le livre, mais pourquoi ? Je ne sais pas.
- Ça, et à qui ça s'adresse ? On continue de retrouver les moments les plus marquants de cette semaine, avec l'affaire qui a forcément ébranlé le monde du rugby, l'affaire J'ai goût au radou, et notre édicté royaliste, Elisabeth Lévy, s'est posée la question, faut-il supprimer la troisième mi-temps ? C'était dans...

Transcription générée par IA

Revenir
au direct

À Suivre
/