single-emission.php

Par avec Philippe Migault, Dominique Trinquand

Volodymyr Zelensky prêt à accepter un sommet pour la paix avec la Russie


Volodymyr Zelensky a estimé dans un entretien accordé mercredi à plusieurs médias français que “le monde entier dont l’Ukraine souhaitent que la Russie participe à un prochain sommet de la paix cette année [...] Comme le monde entier les veut à la table, nous ne pouvons être contre", a-t-il dit.
Les invités

Résumé du podcast :

Le sujet du podcast traite de l'invitation du président ukrainien Volodymyr Zelensky pour un prochain sommet de la paix avec la Russie.

Selon Zelensky, le monde entier et l'Ukraine souhaitent que la Russie participe au sommet de la paix cette année.

Sur Twitter Sud Radio, 65% des personnes pensent que Vladimir Poutine doit accepter l'invitation, tandis que 24% ne sont pas d'accord et 10% n'ont pas de position claire.

Le général Dominique Trinquant explique que l'Ukraine est dans une mauvaise situation militaire et politique, obligeant Zelensky à faire des concessions.

La jeunesse en Russie est contestataire et la situation économique de la Russie permet au président Poutine de continuer la guerre sur le long terme.

La position de Volodymyr Zelensky est triple : tenir là où il est, frapper dans la profondeur et engager des négociations pour avoir quelque chose à proposer..

Résumé généré par IA

Revenir
au direct

À Suivre
/