Les curieux raccourcis de Laurent Alexandre sur X.
Au programme :
Les curieux raccourcis de Laurent Alexandre sur X. / Une femme transgenre explose une course féminine de 200m aux États-Unis. / Arrêté avec une carabine dans le RER et déjà connu des services de police, il est relâché après sa garde à vue.
Du lundi au jeudi, André Bercoff parle vrai ! Perles, huées, bravo... retrouvez les coups de gueule d'André sur Sud Radio et en podcast.
Retrouvez ci-dessous la retranscription automatique des 2 premières minutes de votre émission :
"Non, non, non, non, je ne traiterai pas le docteur Laurent Alexandre de con."
André Bercoff : Non, non, non, non, je ne traiterai pas le docteur Laurent Alexandre de con. Non, non, non, pas du tout, Pas du tout, pas du tout. Il a écrit des livres sur le transhumanisme, sur l'intelligence artificielle, sur les élites, etc. Mais de temps en temps, il part dans des élancements, il part dans des digressions qu'il faut quand même assez réfléchir, je ne dirais pas réfléchir, mais réagir d'ailleurs de façon assez comique parce que dans ce temps difficile, dans ce temps de brut, il est bon d'avoir des clairières un peu de détente. Par exemple, voilà, il explique au fond, on se demandait quel était le lien entre effectivement l'Iran, Israël, les Russes, l'Ukraine et le Covid-19. Parce que certains parlaient de tout ça en même temps. Il y a d'ailleurs des connexions, mais des connexions directes, on ne voit pas. Eh bien, le docteur Laurent Alexandre, lui, a trouvé les connexions, voilà. Voilà, c'est cet Einstein des rapprochements significatifs, a tweete ceci, je cite. "L'agression iranienne contre Israël est approuvée par la plupart des antivax qui étaient devenus pro-Poutine et sont désormais pro-iranien. La BBC a montré que les antivax étaient manipulés par les services russes, or l'Iran est l'allié de Poutine". Voilà, c'est-à-dire que si vous avez des réticences ou que vous avez eu des réticentes à l'égard de la vaccination contre le Covid-19, vous êtes à la fois évidemment pro-Poutine, pro-Russe, pour l'agression contre l'Ukraine, anti-Ukrainien primaire, vous êtes évidemment anti-Israélien. (...)