Retranscription des premières minutes :
- Sud Radio Bercov, dans tous ses états.
- Journaliste pour ta première page, tu peux écrire tout ce que tu veux.
- Je t'offre un titre formidable, la balade...
- Eh oui, Gérard Lenormand, la balade des gens heureux.
- Non, non, non, non, non, car vous êtes aujourd'hui journaliste, de quelque bord que vous soyez, c'est au sein de l'Assemblée Nationale qu'il peut se passer des choses, voilà.
- C'est-à-dire qu'à la terrasse du Parlement, il y avait une manifestation hostile à Frontières, qui est un journal de droite, qui vient d'écrire, de faire un numéro spécial, un magazine, sur la France insoumise. Alors, ça n'a pas plu du tout à la France insoumise.
- Et on a entendu cela, il y avait trois journalistes de la France insoumise qui étaient là, qui ont été coincés contre un mur, et puis il y avait des députés de la France insoumise et du Parti Socialiste et, je crois, d'Europe Écologique.
- Il est vert. En tout cas, le PS et la France insoumisent, c'est sûr.
- Écoutez.
- Vous ne m'empêchez pas mon travail ? Vous ne m'empêchez pas mon travail ? Vous ne m'empêchez pas une photographie à l'Assemblée Nationale ? Vous m'empêchez de faire une photo à l'Assemblée Nationale ? Je fais mon travail de journaliste.
- Je fais mon travail de journaliste.
- Vous ne vous rendez pas compte de ce que vous faites, là ? Vous ne vous rendez pas compte de ce que vous faites ? Vous êtes des fascistes.
- Je fais mon travail de journaliste.
- Voilà, frontière, casse-toi, les partisans de l'EFI étaient là devant tout ça, l'Assemblée nationale au Palais Bourbon.
- .
Transcription générée par IA