Retranscription des premières minutes du podcast :
- Comment ça va les garçons ? Ça va très bien, très content de vous retrouver. Bonne année tout le monde.
- J'aurais pas dit mieux.
- On est de retour.
- Comme au chiffre aux lettres. Maxime Sénat, on le présente depuis la réalisation. Bonsoir à tous.
- On est ensemble pour une heure et je vous annonce encore une émission exceptionnelle aujourd'hui. Restez bien à l'écoute jusqu'au bout car on a avec nous, ici même sur notre plateau et pour notre plus grand bonheur, celui et celui de nos auditeurs qui sont de plus en plus nombreux.
- Il faut le souligner et on vous en remercie du fond du cœur. Une légende du Futsal. J'ai nommé monsieur Moustapha Othmani. Comment ça va mon pote ? Ouais, ça va super. Bonsoir à tout le monde et je vous souhaite plein de bonnes choses. Merci Moustapha, bienvenue.
- Bonne entrée en matière. Sois ici chez toi.
- Mouss, on va pas se mentir, on se connaît.
- On vit dans le même coin.
- On est des frérots, comme on dit chez nous.
- Et je suis très heureux et très fier de te rendre hommage car t'as une immense carrière et en club et en équipe de France de Futsal. On va y revenir.
- Sois le bienvenu Mouss. Voilà, je suis très content que tu sois là. On est très contents tous.
- Alors, au sommaire, je vous donne tout de suite le sommaire. On aura une belle page équipe de France avec le départ de Dédé et Mercato avec Alexandre Corbeau, ce rédacteur en chef de butfootballclub.fr, notre partenaire.
- On reviendra sur la carrière de Moustapha Othmani et les questions qu'on vous pose. Alors, on vous pose des questions sur les réseaux sociaux de Sud Radio.
- Êtes-vous satisfait du départ de Dédé annoncé après la Coupe du Monde 2026 ? Oui ou non ? Et qui voyez-vous pour le remplacer ? On vous donnera des indices mais vous avez aussi le droit d'en proposer. Voilà, on attend vos avis. Mais avant tout, je voudrais faire un tour de table tout de suite, rapide pour connaître vos voeux pour cette nouvelle année sportive ou autre. On va commencer par toi, Farid.
- Eh bien, écoute, si je dois présenter mes voeux, déjà, en étant très, très bateau, beaucoup de bonnes choses, surtout la santé. Et d'un point de vue sportif, j'aimerais pouvoir voir l'Olympique de Marseille passer devant le Paris Saint-Germain en Ligue 1. Eh bien, écoute, si on a des voeux, c'est aussi quelque...
- Voilà, ça c'est fait. On va être dans l'utopie.
- C'est un vœu, c'est un vœu.
- C'est un vœu. Voilà. Pierre ? Déjà, merci.
- Merci, Farid. Merci, Tonton, pour les voeux. Je ne vais pas non plus être très original, mais la santé avant tout.
- C'est vrai qu'on, parfois, on en oublie. La santé, prenez soin de vos proches, c'est que c'est de votre famille, de vos amis.
- On va faire de très belles choses cette année, ça sera d'un point de vue plus...
Transcription générée par IA