Retranscription des premières minutes du podcast :
- L'invité du jour, c'est Sébastien Thoën.
- Avec Beyoncé qu'on applaudit ! C'est fou, ça ferait de l'audience ! Oui, oui, vous êtes américaine ! On n'a pas besoin de Beyoncé, on va parler de Slimane ! On ne l'est pas s'il est coquillomane et s'il bloque les stagiaires, vous lui parlez de son disque ! Comment il va Slimane ? Il ne sera pas aux enfoirés, vous avez vu, l'information, beaucoup de gens disent que c'est assez hypocrite, parce qu'ils étaient bien contents d'avoir Slimane quand il était bankable et quand il était à l'Eurovision.
- Ils sont tellement ingrats ! Regarde avec Sarkozy ! Est-ce que vous avez souffert, là je suis très sérieux, de ce métier, quand il s'est passé à Canal+, est-ce que vous avez perdu des amis ou des gens où vous vous êtes dit « putain, non, non, ça va, moi je n'étais pas assez connu, pour avoir des soucis comme ça ».
- Après ce métier, il est fait de ça, il est précaire, on n'est pas en CDI, ça ne tient pas à grand-chose, on est là, on passe, allez-y Valérie, c'est à vous.
- Oui, c'est un peu comme Miss France.
- Les gens vont sur France Inter.
- Alors, tous les jeudis soirs, donc c'est à partir de ce soir sur Comédie+, évidemment disponible sur MyCanal.
- La plus belle plateforme de France.
- Donc, une nouvelle émission qui va commencer, faites-nous rire, faites-nous rire.
- C'est un talent de chose du monde.
- Gilles me disait, ça ressemble à la France, c'est un incroyable talent.
- Allez-y, balancez, vous avez vu comment elle assume pas ? Non.
- Non, non, l'idée, c'est de trouver les humoristes de demain.
- L'idée, c'est de faire monter sur scène des jeunes humoristes, vraiment des jeunes, qui ont déjà un petit peu l'expérience, parce que maintenant, évidemment, les gens, ils bossent chez eux, ils ont des comédie-clubs un petit peu partout, donc même les jeunes de 20, 21 ans, ils ont un tout petit peu l'expérience, mais quand même, ils commencent tous, et ils montent sur scène, et il y a un jury quand même de professionnels, et puis il y a un mec qui présente, et il se trouve que c'est moi, et tout ça est filmé, et franchement, il y a des talents qui arrivent.
- C'est vraiment...
- C'est une bonne question.
- Nous, ça ne veut pas dire qu'on a raison.
- Parce qu'il y a des choses qui font rire Valérie, et puis des choses qui me font rire moi.
- Qu'est-ce qui vous fait marrer, vous ? Ça dépend, moi, j'ai aimé Gladiator, alors vous imaginez, je suis très bas de plafond.
- Gladiator, quoi, le film ? Non, le truc de TF1.
- Qu'est-ce qui vous fait marrer, Valérie, vous ? Pas beaucoup de choses.
- Si, si, si, si, si.
- Déjà moi, déjà.
- Vous, beaucoup, vraiment, vraiment.
- Jérôme Commander, je...
Transcription générée par IA