Retranscription des premières minutes du podcast :
- L'invité du jour c'est Jean-Phi Janssen, vous serez à la comédie des Champs-Elysées, Avenue Montaigne monsieur, à Paris pour votre spectacle Tomber du ciel, ce sera du 13 au 16 février et puis vous êtes un petit peu partout en France donc il faut taper Jean-Phi Janssen sur internet, et vous serez un petit peu partout, vous serez à Bordeaux au mois de mai, à Toulouse également, à Bourges, enfin vous faites un grand tour de France, Montpellier, Palavas, le Cap d'Agathe, Avenue Montaigne ça vous fait quoi ? Le Cap d'Agathe je l'ai pas moi le Cap d'Agathe, si je joue au Cap d'Agathe, ça vous fait quoi ? Ben je sais pas, c'était un petit truc, c'est passé un petit step pour moi, un espèce de petit grade, et c'est pour rendre mes parents fiers, parce que c'était pas prévu que Jean-Phi Janssen il joue un jour Avenue Montaigne, je trouve que c'est ça qui est bien.
- Alors ce spectacle là il est différent du précédent j'imagine, qu'il y a des choses qui ont bougé ? Je savais que j'avais un truc où il fallait, j'avais cette pression et donc je voulais dire un truc différent, donc le premier ils sont venus me découvrir, le deuxième ils viennent me connaître, donc il est plus intime le deuxième, puis c'est un grand cri d'amour à mes parents, mais c'est toujours avec beaucoup de déraison, mais je suis parti, on est plus dans l'avion, on est sorti de l'avion, on est vraiment dans le showbiz, et je raconte ma life, en fait c'est avec ça que ça marche.
- Ben Valérie, je vous propose d'écouter la bande-annonce.
- Vous m'avez connue il y a dix ans en pimpante effringante, et vous allez connaître maintenant la cinquante, ménopausante et malvoyante.
- J'ai une partie de moi qui est ukrainienne.
- Je suis polonaise et flamand, pour ceux que je ressemble à Daniel Craig.
- Il y a dix ans on me disait David Hallyday, aujourd'hui on me dit Daniel Craig.
- J'en profite dans dix ans d'Iromar de Villalongue.
- Je conseille à tout le monde d'aller le voir, il est drôle, il est génial.
- C'était du high level.
- Non, non, non, je suis prêt à danser avec les stars, je suis prêt à danser avec les stars.
- Et ma mère elle fait, ah ouais, mais avec les stars tu dois danser.
- Pour ma mère c'est important le vivre ensemble.
- D'ailleurs la première fois que je lui ai dit que j'étais gay, elle a dit, ah c'est bien, c'est important la joie de vivre.
- En fait, j'ai pas de mots, j'ai rigolé toute la soirée.
- Je l'adore et franchement il faut vraiment y aller.
- À Paris, même si t'as pas aimé, tu dis pas que t'as pas aimé.
- À Paris, si t'as pas aimé, ils disent toute cette phrase que je ne peux plus entendre, c'est, vous avez une belle énergie sur scène.
- Que l'on dit ça à la fin du spectacle ! Tout ça c'est...
Transcription générée par IA