single-emission.php

Par

Essai : Renault Symbioz


Le Symbioz est le 7e SUV de la gamme Renault. Il vient se positionner entre l’Arkana et le Captur. Il partage de nombreuses pièces avec ce dernier sous un format plus généreux (+ 17 cm). Avec son grand coffre, sa motorisation hybride économique, est-ce la voiture idéale des familles ? C’est en tout cas ce que laisse supposer son nom

Résumé du podcast :

Le Renault Symbioz est le septième SUV de la gamme Renault, se situant entre l'Arkana et le Captur.

Il partage de nombreuses pièces avec le Captur sous un format plus généreux (+17 cm).

Avec son grand coffre et sa motorisation hybride économique, il pourrait être la voiture idéale des familles.

La version rallongée du Captur est vendue 3400 euros de plus qu'un Captur à motorisation équivalente.

La version iconique (finition haut de gamme) du Renault Symbioz est vendue 37 900 euros, soit 10 000 euros plus cher qu'un Dacia Duster E-Tech avec le même moteur.

Le temps de réaction un peu plus long lorsqu'on accélère, et la consommation sur un parcours mixte moyenne de 5,3 litres au 100 km..

Résumé généré par IA

Revenir
au direct

À Suivre
/