single-emission.php

Par avec Antoine Léaument, Pierre Cazeneuve

Législatives : Antoine Léaument (LFI) VS Pierre Cazeneuve (Renaissance)


Débat Législatives : Antoine Léaument (LFI) x Pierre Cazeneuve (Renaissance)
Les invités

L'actualité du jour commentée et débattue par Jean-Jacques Bourdin et ses invités. Retrouvez "Parlons vrai chez Bourdin" du lundi au vendredi de 9h à 10h sur Sud Radio et en podcast.

En partenariat avec 

Par Jean-Jacques Bourdin

Retrouvez ci-dessous la retranscription automatique des 3 premières minutes de votre émission :

 "L'équipe de France : une équipe qui ne prend aucun risque."

Jean-Jacques Bourdin : Tous les matins, nous ouvrons le débat. Il y a eu débat hier soir sur TF1, avec le débat sur les législatives, avec les leaders des principaux blocs, comme on dit. Mais moi, j'ai envie que le débat s'installe sur l'antenne de Sud Radio, avec les électeurs, entre électeurs. 0826-300-300, vous appelez, vous dites pour qui vous avez envie de voter, quel programme vous défendez. Allez-y, n'hésitez pas, et on va débattre d'une manière sereine, mais en même temps, chacun défendra ses convictions. Bien. 0826-300-300, je vous attends. Autre débat, le jeu de l'équipe de France de foot, ça aussi, ça fait débat. C'est le moins qu'on puisse dire. Parce que quelle tristesse hier, je vais y revenir, je vais y revenir. Il y a un joueur démarqué devant, non, on préfère donner la balle derrière. Cette volonté de ne pas déséquilibrer l'équipe, cette volonté d'être dans la sécurité permanente qui est signée Didier Deschamps, ça devient insupportable à regarder. Je ne sais pas ce que vous en pensez, allez-y, dites-nous, on ne prend. C'est une équipe qui ne prend aucun risque, mais dites-le nous, dites-nous ce que vous avez. Alors nous avons les audiences, mon cher Benjamin Glaise, les audiences des deux gros événements d'hier sur TF1, les deux, à remarquer.

Benjamin Glaise : Oui, le débat, Bardella, Attal, Bompard. Et puis le football, on commence par le débat. Donc hier soir, 5,2 millions de téléspectateurs présents, donc devant leur télé pour le début de ce débat. 5,2 millions, c'est pratiquement deux fois moins que le football, 9,4 millions de téléspectateurs à 18h au coup d'envoi.

Jean-Jacques Bourdin : Vous êtes plus nombreux à regarder le foot qu'à regarder le débat. D'ailleurs, si ça vous fait réagir, n'hésitez pas, 0 826 300 300, mais c'est intéressant, à remarquer plus de 9 millions de téléspectateurs à 18h, c'est absolument considérable pour cet horaire-là. Bien, vous avez regardé et le match et le débat, c'est mon cas, alors que pensez-vous de tout cela ? Vous nous dites, nous avons, tiens, un nouvel auditeur, bah, tiens, je vais prendre Gabriel pour commencer. Allez, Gabriel a 20 ans, bonjour Gabriel. (...)

À voir aussi :

Jean-Jacques Bourdin le 25 juin 2024 : Emmanuel Macron annonce "la guerre civile" si les extrêmes passent

Jean-Jacques Bourdin le 24 juin 2024 : Législatives : Le RN en pleine dynamique, Emmanuel Macron recule

Jean-Jacques Bourdin le 21 juin 2024 : Antisémitisme : Rn et LFI, même combat, vraiment ? 

Jean-Jacques Bourdin le 20 juin 2024 : Débat Raphaël (LFI) x Geoffroy Didier (LR) 

Revenir
au direct

À Suivre
/