Retranscription des premières minutes du podcast :
- Sud Radio à votre service. En partenariat avec Franchise Expo Paris, du 15 au 17 mars à Paris Expo Porte de Versailles.
- Plus d'infos sur franchiseparis.com.
- Et nous sommes avec le fondateur de Laser 26, Jonathan Amiak. Bonjour, merci d'avoir accepté notre invitation.
- Alors Laser 26, c'est un centre laser médical. Alors ma question, pourquoi médical ? Alors parce que les filles qui pratiquent l'épilation, donc laser, sont exclusivement des infirmières diplômées d'État, chapeautées par des médecins, donc avec une supervision médicale.
- Ah oui, donc c'est très réglementé.
- Alors c'est réglementé. Il y a certaines personnes ou certains centres qui ont pris la décision de pratiquer cet acte avec des laseristes et des esthéticiennes.
- Mais chez Laser 26, on a pris vraiment la décision que ce soit exclusivement des infirmières diplômées d'État et de conserver cette composante médicale pour assurer des soins vraiment.
- Alors vous, vous vous êtes remarqué pour l'utilisation de technologies les plus avancées aujourd'hui.
- Donc on parle d'électrolyse, de lumière pulsée, du laser soprano titanium.
- C'est quoi la différence entre toutes ces façons de faire ? C'est ça. Alors il n'y a plus du tout de lumière pulsée, surtout pas chez nous.
- C'est exclusivement de l'épilation laser, avec le laser soprano titanium qui a été le meilleur laser au monde il y a maintenant deux ans et qui permet de traiter tous les types de phototypes.
- Donc en fait, c'est un laser, ce qu'on appelle laser dynamique.
- C'est un diode avec trois longueurs d'onde qui permet vraiment de traiter tous les types de phototypes, donc les peaux claires jusqu'aux peaux foncées.
- Et derrière, on a l'épilation par électrolyse haute fréquence qui permet de traiter vraiment toutes les contre-indications du laser.
- C'est-à-dire, par exemple, les poils blonds, les poils roux, on peut les traiter avec l'épilation par électrolyse haute fréquence.
- Et donc ainsi, vraiment, ça fait une œuvre vraiment complète autour de l'épilation laser et de l'épilation par électrolyse.
- C'est quoi la différence entre les deux ? C'est un problème de mélanine ? C'est quoi ? Non, c'est dans un cas où on a le laser avec un faisceau lumineux.
- Et de l'autre côté, on a vraiment poil par poil, on agit avec un petit filament au niveau du poil pour atteindre le bulbe.
- Donc c'est vraiment deux technologies différentes, mais complémentaires.
- Alors aujourd'hui, vous êtes dans les Bouches-du-Rhône, dans l'Hérault, dans le Vaucluse.
- Vous allez être présent à Franchise Expo pour vous déployer, j'imagine, beaucoup plus largement.
- C'est ça. Alors on a lancé la franchise il y a maintenant un mois de ça.
- Et l'objectif, justement, c'est de s'étendre sur tout le territoire.
- Donc on a vraiment lancé des campagnes.
- On a lancé des campagnes, justement, pour attirer des nouveaux franchisés.
- Et on a déjà eu, en l'espace de 15 jours, 50 demandes.
- Donc c'est énorme.
- Et donc notre volonté, c'est vraiment de s'étendre sur tout le territoire et toute la France, afin de pouvoir proposer nos soins, justement, au plus grand nombre.
- Est-ce que...
Transcription générée par IA