Retranscription des premières minutes :
- Sud Radio à votre service. Avec Fiducial, une offre globale de services proche des entreprises.
- On va se régaler dans cette interview avec David Degamino, bonjour.
- Bonjour Cécile.
- Vous êtes le premier franchisé de l'enseigne Gang of Pizza.
- Alors d'abord, racontons l'histoire de cette marque qui n'en finit pas de se développer, que vous connaissez bien et qui a démarré à Lisieux je crois.
- Exactement. En fait, la naissance de Gang of Pizza, c'est la rencontre, c'est une rencontre d'ailleurs, c'est la rencontre d'un pizzaïolo et d'un fabricant de machines qui ont décidé de s'allier et de monter Gang of Pizza pour pouvoir proposer des pizzas.
- Donc 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, c'est des pizzas de qualité.
- Alors en rappelant ce que vous appelez des machines, c'est-à-dire ce sont des distributeurs installés un petit peu partout en France.
- Je crois qu'il y en a aux alentours de 600.
- Aujourd'hui, une très belle progression.
- Vous, vous êtes le premier franchisé.
- Comment ça se passe ? Ça veut dire que vous avez quand même un atelier de préparation ? C'est ça en fait.
- Donc j'ai un atelier de préparation où on confectionne toutes nos pizzas avec des produits frais et ensuite on vient directement alimenter tous nos points de vente.
- Donc aujourd'hui, moi j'en ai 19, 19 Gang of Pizza.
- Après, la société qui fabrique les machines, qui est mon partenaire, qui s'appelle Alial, fabrique aussi d'autres distributeurs sur lesquels j'ai aussi développé notamment le panini, tacos, etc.
- Donc ça veut dire que c'est tout au long de la journée, comment ça se passe en fait ? On vient, on en prend une, il y a un choix, il y a un menu ? Exactement.
- Donc on élabore, il faut avoir une carte d'une douzaine de recettes qui est parfaite.
- Et donc ensuite, la machine permet de vendre soit chaud, soit froid.
- Donc en trois minutes, on l'a chaud.
- On va la consommer directement avec une manière de four qui est un peu technologique, avec de l'air pulsé, etc.
- Et d'une autre manière, on peut la consommer froide en 30 secondes.
- Elle sort et vous repartez à faire cuire tranquillement à la maison.
- Les horaires, j'imagine, c'est le soir.
- C'est peut-être que c'est à ce moment-là que la ruée arrive ? Oui, les horaires de consommation habituelles.
- Donc on va démarrer, c'est vrai qu'à l'heure de pointe, c'est quand même 18h30 jusqu'à 21h30.
- Et après, on arrive encore à faire des extras sur les ventes de nuit, etc.
- C'est pour ça que le concept est top en 24h sur 24.
- Mais ça veut dire que vous paliez aujourd'hui peut-être au centre-ville qui n'aurait pas de pizzeria.
- Où est-ce que vous êtes placé exactement ? Alors nous, notre cœur de site, c'est quand même les zones rurales.
- Vraiment, le top, c'est vraiment une zone 3000 habitants, un supermarché, une visibilité.
- Très belle visibilité pour se garer facilement, etc.
- Forcément, tout ce qui est amené avec des villes qui sont supérieures à ça, entre 20 et 25 000, ce n'est pas notre cœur de cible.
- Ça peut quand même fonctionner, ma foi, mais ce n'est pas ça.
- Ça va être quand on est soumis à de la pizzeria qui fait de la vente à emporter.
- Où il y a par exemple de l'Uberit, on en est compté.
- À la concurrence.
- Voilà.
- Parce que là, pour le coup, il faut quand même se déplacer.
- Vous allez vous étendre.
- Vous, vous avez une région.
- C'est ça ? Oui, moi, je suis dans le centre.
- Je suis vraiment dans le Loir-et-Cher, en plein centre de la France.
- Et moi, je rayonne sur trois départements à peu près.
- En tout cas, voilà, ça donne envie.
- C'est dynamique.
- C'est français.
- C'est génial.
- Merci beaucoup, David et Gamino, d'avoir été avec nous.
- Donc, le premier franchisé, peut-être l'un des plus gros de l'ancienne Gang of Pizza.
- Merci d'avoir accepté cette invitation.
- Avec plaisir, en tout cas.
- Sud Radio a votre service.
- Avec Fiducial, une offre globale de services.
- Proche des entreprises.
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Transcription générée par IA