single.php

Affaire du petit Grégory : "plusieurs personnes ont concouru à la réalisation du crime"

Par Mathieu D'Hondt avec AFP

Le procureur de Dijon a indiqué ce jeudi que "plusieurs personnes" étaient impliquées dans "la réalisation du crime" du petit Gregory, dont l'enquête a connu un nouveau rebondissement la veille avec plusieurs arrestations. 

Affaire Grégory : "plusieurs personnes ont concouru à la réalisation du crime"

Au lendemain de l'arrestation de 3 personnes de la famille Villemin dans le cadre de l'enquête sur la mort du petit Gregory en 1984, le procureur général de Dijon Jean-Jacques Bosc, a indiqué, en conférence de presse, que "plusieurs personnes (avaient) concouru à la réalisation du crime".

"Quelques jours avant le passage à l'acte, des repérages et surveillances ont été réalisés, opérés par un homme portant une moustache et quelques fois accompagné d'une femme", a-t-il ainsi précisé devant la presse, ajoutant que l'enquête s'orientait désormais vers la vérification des emplois du temps des personnes suspectées, qui sont actuellement en garde à vue. Ces dernières ont par ailleurs invoqué leur droit au silence, selon Jean-Jacques Bosc, lequel a également déclaré que rien ne permettait pour l'instant de savoir qui était réellement 'auteur" de ce crime qui alimente la chronique judiciaire depuis plus de 30 ans.

 

 

L'info en continu
16H
15H
14H
13H
12H
11H
10H
Revenir
au direct

À Suivre
/