Nouveau rebondissement dans l'affaire du petit Grégory. Jean-Paul Teissonnière, l'avocat de Murielle Bolle (la belle-sœur de Bernard Laroche), a annoncé que sa cliente avait été mise en examen ce jeudi pour "enlèvement", dans le cadre de l'enquête portant sur la mort de l'enfant, dont le corps avait été retrouvé sans vie dans la Vologne en 1984.
Considérée comme un témoin clé dans ce qui constitue l'une des plus grands affaires non élucidées de l'histoire de la justice française, Murielle Bolle était âgée de 15 ans à l'époque des faits. Dès le début de l'enquête, elle avait livré aux policiers un témoignage à charge contre son beau-frère Bernard Laroche qui avait par la suite été inculpé. Toutefois, sa belle sœur étant revenue sur ses déclarations, ce dernier avait été libéré en 1985 avant finalement d'être assassiné par son cousin Jean-Marie Villemin, père du petit Grégory.
Les enquêteurs pensent désormais que Murielle Bolle a joué un rôle dans l'enlèvement ayant précédé le décès de l'enfant, survenu il y a 32 ans.